Une vidéo du Samsung Galaxy Lite sous Android

[ 1 ] Commentaire
Share

i5700_galaxy_lite_7

Pour l’instant, les téléphone Android se comptent sur les doigts d’une seule main, mais l’on voit un mouvement indiquant clairement que les constructeurs adoptent progressivement Android, comme cela était prévu depuis longtemps. Les ventes d’applications sur Android ne sont pas aussi fantastiques que celles sur l’App Store d’Apple, mais l’on peut tout de même se consoler en se disant que cela continue d’augmenter.

Bref : Samsung, qui avec HTC est l’un des constructeurs de smartphones sous Android les plus avancés dans ce domaine, sort prochainement le Samsung i5700 Galaxy Lite, qui est, d’après son nom, une version allégée du Galaxy déjà sortit chez plusieurs opérateurs en France.

Le Galaxy Lite n’est pas encore dans sa version définitive, mais d’après ce que l’on peut voir sur la vidéo ci-dessous, il devrait déjà être assez robuste. Les caractéristiques incluent un écran tactile AMOLED, 1Go de ROM, un APN avec camera de 3,2 megapixels, et une puce Wifi. En temps que Galaxy Lite, on peut d’ores et déjà le voir comme un concurrent du HTC Tattoo (ou HTC Click), lui-même une version light du HTC G2 Dream ou du HTC Hero. Une belle gamme est donc en train d’apparaitre, tout cela sous la bannière Android. Remarquez que l’on voit la même chose chez Blackberry, avec le 8520, qui n’est autre qu’une version low-cost du 8900.

Bref : le Galaxy Lite est un Galaxy low-cost, mais pour autant tout à fait potable :

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *