LG se met à l’Android avec le Etna

[ 1 ] Commentaire
Share

LG KS360 Etna Black

LG vient de présenter son tout premier smartphone équipé du système d’exploitation Andoid. Celui-ci a été baptisé KS360 Etna, et a été introduit lors du salon high-tech IFA 2009 qui se déroulait cette semaine en Allemagne. A cette occasion, une première photo est apparue sur internet, accompagnée de certaines des caractéristiques de ce nouveau membre du club Android. L’Etna disposera donc d’un écran tactile de 3 pouces, de la 3G/3G+ du Bluetooth et du WiFi. A l’instar du HTC Dream, il possédera aussi un clavier coulissant. Il sera aussi doté (comme le Samsung Galaxy) d’un APN de 5 megapixels.

Lors de ce salon, le LG KS360 Etna a fait l’objet d’une présentation commune de LG et de Vodafone. C’est ce dernier qui est chargé de la distribution du téléphone en Europe. Il y a donc fort à parier que c’est SFR qui aura en charge la distribution de l’Etna sur le réseau français, ce de manière exclusive.

Pour tout le reste de ses caractéristiques, on n’en sait pas plus pour le moment, il n’y a donc rien d’autre à faire que d’attendre de nouvelles annonces.

LG KS360 Etna Blue

Vous serez peut-être intéressé :

Un commentaire sur ce billet

  1. warrio dit :

    petit l’écran quand même…

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *