La dernière blague de Microsoft

Donnez votre avis !
Share

Ca y est : Microsoft a ouvert aujourd’hui Office Live Workspace (OLW) accessible à tous en version bêta. Donc en langage Microsoft, ça signifie qu’on peut tester OLW en version alpha1. La dépêche dit aussi que via cette nouvelle solution, Microsoft espère notamment concurrencer des services similaires comme Google Docs ou Zoho Office.

Et voilà la chute :
« Toutefois, cette nouvelle solution est limitée par le fait qu’elle demande à ce que les composants Office soient déjà préalablement installés sur votre machine. »

Bilan : pour les pecnos qui voudraient travailler depuis la bibliothèque, depuis un ordinateur qui n’a ‘que’ OpenOffice.org (dont la version 2.4.0 RC2 est sortie aujourd’hui au passage), ou encore tout simplement un ordinateur (Windows, Linux, Mac) sur lequel MS Office n’est pas installé, ils peuvent se rabiller ! OLW n’est pas pour eux !

Remarque : le pecno de base, si il est pas trop con, ça fait longtemps qu’il a viré MS Office et installé OpenOffice.org à la place, et que sur le net, il utilise Google Docs ou Zoho (au passage, je signale que le service Ulteo propose une version online de OOo !)

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *