La société Green Transporter a sortie un scooter hybride rechargeable : le PI Hybrid !

Donnez votre avis !
Share

Tout est dans le titre : un nouveau scooter hybride (électricité/essence) arrive sur le marché américain. C’est le PI Hybrid, et il est commercialisé par la société Green Transporter (basée à Encinitas, en Californie).
Sa motorisation est double : d’abord, il est doté d’un moteur à essence classique de 50 cc, mais également d’un moteur électrique de 500 W (36 V). En fonctionnement électrique, il dispose d’une autonomie de 40 km, avec une vitesse de pointe allant jusqu’à 70 km/h. Il est commercialisé à un prix de 2 295 US$ (soit 1 474 €). La société n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai en matière de véhicules électriques. Elle a déjà mis sur le marché des Quads (qu’elle appelle les E-ATV), des engins à trois roues et des vélos électriques.

En tout cas, un scooter ayant 40km d’autonomie, cela suffit à la majorité des déplacements en ville. Après, 70 km de vitesse de pointe, c’est largement au dessus de ce qui est autorisé dans les villes françaises ! Bref : un petit scooter hybride qui pourrait ravir les jeunes, si il est vendu en France.

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *