Apéro AbriChroChrogeek Mercredi 12 Aout à 18h au Forum !

[ 24 ] Commentaires
Share

Bière Fish Eye

Voilà voilà, Jaguie et moi avons mijoté un petit truc dans notre coin, et maintenant nous le sortons au grand jour :

  • Si vous n’êtes pas en vacances et que vous êtes sur la région parisienne
  • Si vous êtes en vacances sur la région parisienne
  • Si vous avez beaucoup de travail mais vous voulez rencontrer les gens bizarres qui se cachent derrière les blogs Chrogeek et AbriCoCotier
  • Si vous voulez boire de la bière dans le café où elle est la moins chère de Paris (avec un nom Web2.0 en plus, y’avait pas mieux)

Et bien venez nous rejoindre au (Café du) Forum, 1 rue Littré (c’est à côté de la Tour Montparnasse), mercredi 12 août à 18 heures.

Voilà un petit plan pour vous montrer où c’est :


Agrandir le plan

En plus ce sera un moyen sympa de fêter les 1 an de blog pour AbriCoCotier !

[Photo CC SAITOR]

Vous serez peut-être intéressé :

  • Piqure de rappel : Apéro AbriChroChroGeek ce soir !
    Bonjour à tous ! Je me permet une piqure de rappel pour vous rappeler que ce soir, c'est l'apéro AbriChroChroGeek au bar le forum à Paris, Jaguie, Caroline et moi vous attendons nombreux ! L'adresse ...
  • Apéro AbriChroChroGeek : merci d’être venus !
    Et bien c'était très sympa hier soir ! Vous êtes venus plutôt nombreux à l'apéro AbriChroChroGeek, et ça nous a bien fait plaisir ! Nous avons pris quelques photos que nous avons mis sur Flickr, et vo...
  • Fermeture du forum AbriCoCotier
    Je ne sais pas si les lecteurs de ce blogs sont au courant, mais depuis quelques temps, un forum est également disponible (à l'adresse http://www.abricocotier.fr/forum). Forum tout ce qu'il y a de plu...
  • Ajout d’un microblog à AbriCoCotier
    Bonjour à tous ! Il se trouve qu'hier, je me suis permis d'ajouter un microblog à AbriCoCotier. Il est disponible à l'adresse microblog.abricocotier.fr . Pourquoi ? Parce que j'aime de plus en plus qu...
  • Amélioration des RER A, B, C, et D prévue pour les années à venir
    Les RER vont recevoir un bon petit coup de balais dans les futures années. En effet : le conseil d'administration du Syndicat des transports d'Ile-de-France (Stif) a voté hier le schéma directeur du R...

24 commentaires sur ce billet

  1. Araen dit :

    Ah, con que j’habite à l’autre de la France ! Je serais bien venu vous voir 😀

    Installez une webcam quelque part, histoire qu’on puisse voir la soirée à distance (ouais, y’a que moi pour avoir de telles envies, mais ils avaient fait ça pour la BDS, donc pourquoi pas ?). Amusez-vous bien 😉

    RépondreRépondre
  2. Pakito dit :

    Je remet les infos ici, pour les provinciaux qui souhaiteraient venir (c’est mon cas).

    J’ai la possibilité (via le CE de ma mère) d’avoir un appart dans une des 5 résidences « Les Citadines » de Paris pour 55€ la nuit. Histoire de ne pas se taper l’aller retour juste pour un verre.

    Je pense que comme tout bon blogueur, quand chacun de nous monte sur Paris il a 1000 choses à faire, ça serait donc l’occas’ de passer quelques jours dans la capitale, en bonne compagnie, pour un prix riquiqui (puisque l’appart peut accueillir 4 personnes).

    RépondreRépondre
  3. Louis dit :

    @Pakito : Putain c’est vraiment sympa de ta part. I AM GONNA BUY YOU A BIER !

    RépondreRépondre
  4. Pakito dit :

    Je note, je note ! Mais avant ça, faut trouver des gens pour venir avec moi hein, pour réduire le coût à 13.75€ la nuit !

    RépondreRépondre
  5. En théorie je peux viendre :)))

    RépondreRépondre
  6. Louis dit :

    @Geoffrey : Cool ça, depuis le temps que je me suis promis de te payer une bière !

    RépondreRépondre
  7. jaguie dit :

    Sympa l’idée, je vais essayer de venir ^^

    RépondreRépondre
  8. Louis dit :

    @jaguie : Je ramène la co-auteure du blog, tu ramènes les co-auteurs du tiens ?

    RépondreRépondre
  9. Pakito dit :

    @Jaguie : tu vas essayer ? Tu co-organise le truc ! T’es obligé ! Sinon je boude …

    RépondreRépondre
  10. jaguie dit :

    ou trop de message 🙂

    @Louis, vouaip Brindavoine sera dans le coin (d’ailleurs pour la petite histoire, c’est lui qui m’a un peu soufflé et motivé pour le Forum … )

    @Pakito, ce fût de l’humour pour m’abonner au commentaires ^^

    RépondreRépondre
  11. Pakito dit :

    @Jaguie : Okay, je suis un peu à la masse (et obnubilé par une jeune demoiselle …)

    RépondreRépondre
  12. Louis dit :

    @Pakito : Ramène-là ? (enfin ça dépend si elle a de l’humour…)

    RépondreRépondre
  13. Pakito dit :

    @ Louis : Elle a de l’humour, mais elle est ni geek ni majeure … Et c’est chiant …

    RépondreRépondre
  14. Louis dit :

    Gloups 🙁 L’humour, c’est déjà le principal !

    RépondreRépondre
  15. Pakito dit :

    Ouais … gloups 🙁 Mais bon, y a moyen de la faire tourner geek hein. Pak’s effect quoi ! 😉
    Mais l’âge pose problème … Parce que pour un AbriKROgeek, c’est la Kro l’essence même du truc quoi !

    (oh le jeu de mot ! ok je sors …)

    RépondreRépondre
  16. jaguie dit :

    @Pakito, ok je ferme les yeux sur le jeu de mot :p … Sinon au sujet de la demoiselle, il n’y a que ça de vrai : le Jailbait :)))))

    http://images.google.com/images?rlz=1C1GGLS_enUS291US314&sourceid=chrome&q=jailbait&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=en&tab=wi

    Je sors avec toi Pakito :))

    RépondreRépondre
  17. Pakito dit :

    @Jaguie : Mais que t’es con ! http://en.wiktionary.org/wiki/jailbait
    Pas envie de finir en taule moi hein … Mais j’avoue, y a que ça de vrai … surtout quand on a 20 ans !

    RépondreRépondre
  18. Comme précisé chez @jaguie, j’en serais a priori, à condition que je puisse dormir dans l’appart loué par @Pakito ! 😉

    RépondreRépondre
  19. Pakito dit :

    @Adrian Gaudebert : Ca sera avec plaisir ! 😉
    T’es le premier à confirmer pour l’instant. Contacte moi par n’importe quel biais, mais twitter sera pratique. http://twitter.com/PakitoDotEu

    @Kemenaran : tu t’es montré intéressé toi aussi, donc pareil, contacte moi via twitter 😉

    (et boum, copié collé sur les deux blogs !)

    RépondreRépondre
  20. Pakito dit :

    Bon j’ai regardé un peu sur le site de la chaine d’appart’hotels. Pour 4, tout est pris sur leur résidence Maine Montparnasse, mais y par exemple aux Halles (donc vraiment plein plein Paris quoi) y a plusieurs appart de libres.

    Faut que je sois fixé assez vite, histoire de voir avec le CE quels appart’hotels sont les 5 pris en charge, et savoir combien on est. 😉

    RépondreRépondre
  21. Pakito dit :

    Arg, comment annoncer ça …

    Bon, je tiens à m’excuser par avance, et au cas où, mais ça n’est pas dit que je puisse venir.

    En effet, c’était possible dans le cas où l’un de mes clients me payait en temps et en heure, mais il se trouve que ça prend apparemment du temps, pour je ne sais quelle raison.

    Et je n’ai pas vraiment les moyens de me mettre à découvert pour un week end à Paris.

    Donc je vous tiendrais au courant, que ce soit au sujet de ma présence ou au sujet de l’appart’hotel.

    Mais gros doutes quoi … 🙁 Désolé !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *