Austin Mini Union Jack : un cadeau bon marché !

[ 4 ] Commentaires
Share

Un petit billet pour parler d’une des passions de la co-auteure de ce blog. Vous ne la connaissez pas (en tout cas pas autant que moi), mais c’est une fanatique de voitures, à tel point qu’hier, par exemple, lorsque je me suis écrié « Oh, une R8 ! Ah oui mais tu sais peut-être pas ce que c’est une R8… », elle m’a sortit : « Ben si, une Renault R8 Gordini, bien sûr ! ». Pour ma part, c’est moi qui ne connaissait pas cette voiture (pour vous rafraichir la mémoire, voilà sa page Wikipédia), et je lui ai répondu : « Heu non, là c’était une Audi R8 » (oui, hier soir, il y avait une Audi R8 blanche dans le boulevard Vincent Auriol à Pairs). Bref, tout ça pour dire que Caroline s’y connait davantage que moi en automobiles de légende, et donc qu’il faut éviter de (tenter de) se moquer d’elle là-dessus.

Pour revenir au titre de ce billet, Caroline a un souhait depuis longtemps : elle voudrait une Austin Mini (une ancienne de préférence, mais les nouvelles lui plaisent aussi, qui s’appellent d’ailleurs BMW Mini si j’ai bien compris l’article Wikipédia), avec, cerise sur le gâteau, des drapeau Union Jack (le drapeau de la Grande Bretagne pour les incultes) peint un peu partout. Comme celle qui suit :

Austin Mini Union Jack

Austin Mini Union Jack

Donc : si vous avez une vingtaine de milliers d’euros qui vous alourdissent les poches, et que vous souhaitez faire une heureuse, transmettez-moi vos coordonnées !

Pour rappel, le must serait celle-ci :

Austin Mini Union jack

Edit : Je me souviens d’ailleurs que j’avais déjà parlé de sa passion le 12 juillet dernier avec la photo ci-dessous :

Caroline 's dream !

Vous serez peut-être intéressé :

4 commentaires sur ce billet

  1. dcddtc dit :

    niahniahniah j’en ai unnnnnnnnnnnnne ! 😉

    RépondreRépondre
  2. Mini Austin dit :

    Moi aussi j’en ai une Une ancienne Mini de 1988 mais elle n’est pas à vendre par contre des annonces sont disponibles sur mon site qui regroupe des informations sur la mini austin.
    Bravo à la co-auteure de ce blog, d’ailleurs aux deux auteurs.
    Très belle passion 😉

    RépondreRépondre
  3. Louis dit :

    @Mini Austin: héhé, on aime beaucoup la mini, car elle rappelle les belles années anglaises 🙂

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *