Le Samsung A887 Solstice arrivera début Aout chez AT&T

[ 2 ] Commentaires
Share

Bien que ce ne soit pas le smartphone le plus intéressant de la gamme d’AT&T, Samsung et l’opérateur américain ont rendu officielle la sortie du nouveau téléphone de Samsung, le Solstice A887.

En ce qui concerne ses caractéristiques techniques, on en sait encore bien peu. Il devrait être équipé d’un écran 3 pouces entièrement tactile, l’interface utilisée sera l’interface Samsung « TouchWiz ». Le Solstice sera quadri-bandes GSM et un bi-bandes 3G, et sera équipé d’un capteur de 2 mégapixels mais sans flash. Il aura aussi un GPS, un accéléromètre ainsi qu’une série de fonctionnalités standard pour ce type de gamme.

D’après ce qui s’est dit mardi, le Solstice devrait sortir aux Etats-Unis le 2 août pour 99.99 USD pour un engagement de 24 mois.

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. Dr.pepper dit :

    Personnellement, je me suis décider pour mon mobile.

    Et les produits à écran tactile, sont pas aussi pratique qu’ont ne le pourrais le croire.
    Car ceux ci sont très sensible à la pression, comme le fait de le transporter dans sa poche, le fait qu’il ce salisse très vite, comme le fait d’avoir des empreintes de doigt.

    Je me suis donc tournée vers une version non tactile, au profit du W995 de chez Sony Ericson.

    Bien sur la navigation n’est pas des meilleurs, mais il possède tout 🙂
    Et résistera sans problème dans m’a poche durant le travail.

    Aller sur ce,
    bonne journée.

    VB6.

    RépondreRépondre
  2. Mohamed SOUMANOU dit :

    A vrai dire, le A887 reste un appareil dernier cris avec des applications qui ne courent pas les rues mais le problème est qui n’a pas de jeux et il faut les télécharger moyennant une somme sur internet et sur le même appareil à part celui là on note également cette incapacité je vais dire l’impossibilité de changer l’écran de veille sinon l’ensemble fait frimer merci. Zcom

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *