Gros bug d’affichage sur la Home de iGoogle
Posté le 17 juillet 2009 par Louis
La homepage de Google a chez moi depuis hier un bug d’affichage. Pour l’avoir, il faut être déconnecté, et tenter de voir la home de iGoogle. Sachant que je suis actuellement sur Windows XP, et que je « navigue » sous Firefox 3.5 (pas encore installé la version 3.5.1, mais ce sera fait d’ici quelques minutes, promis), j’imagine que je ne dois pas être le seul a avoir ce bug. Si vous ne voyez pas bien de quoi je parle, regardez les deux bandeaux bleus en dessous de Créez la maintenant.
Et n’allez pas me dire que c’est passager : j’ai pris le screenshot hier soir (around 18h), et ce matin (around 10h) j’ai constaté le même bug. Je me laisse aller à penser que cela est dû au changement de iGoogle, qui a été passé en V2 (V3 ? V4 ? osef : nouvelle version
) il y a quelques jours pour les utilisateurs en langue française.
Et vous, vous avez aussi ce problème ?
Sur le même sujet :
- Google met à jour iGoogle, mais seulement pour la version US
- Tiens !? Un petit bug dans les Contacts de Gmail
- Comment installer la version Bêta de Firefox 3.1 (nom de code « Minefield ») sous Linux 32 et 64 bits et Windows
- Google fait de la pub pour son navigateur Chrome… sur Youtube
Faites un lien vers cet article sur votre site :













Le 17 juillet 2009 à 12:33
Pas de soucis de mon côté :
http://www.flickr.com/photos/rizwanfatahu/3728517813/
Le 17 juillet 2009 à 12:36
Ben si, t’as exactement les 2 barres bleues que j’ai ! Donc toi aussi tu as le pb !
Le 17 juillet 2009 à 12:55
Ah oui en effet, même soucis avec Safari 4 sous mac osx
http://www.flickr.com/photos/rizwanfatahu/3728558503/
Le 17 juillet 2009 à 13:47
Utilises tu des extensions en rapport avec google?
Peut-être la source du problème.
Le 17 juillet 2009 à 13:54
@serrum : zéro extension en fait (je parle de l’ordinateur depuis lequel ont été fait ces screenshots).
Le 17 juillet 2009 à 21:08
Passe à Netvibes.
Le 17 juillet 2009 à 21:12
Bug constaté sous Chrome (sic) et Firefox sur mon ordi personnel (Vista).
Arf, la honte pour Google
(les mecs de Google sont tout le temps connectés, donc ils s’en rendent pas compte).
Le 17 juillet 2009 à 23:29
En même temps ce n’est pas super dérangeant ^^
Enfin pour moi en tout cas car comme Thomas, j’utilise Netvibes
Le 19 juillet 2009 à 19:56
J’ai commencé les pages d’accueils par Netvibes, mais je suis rapidement passé à iGoogle, au moins pour le fait que sur iGoogle, la barre de recherche de Google s’affiche plus vite qu’ailleurs (c’est mon critère principal).