Google Chrome OS : les premières images ?

[ 6 ] Commentaires
Share

chrome-os3

Moins de 24 heures après avoir été annoncé, il semble que les premières images du Google Chrome OS apparaissent sur le web. L’OS aurai été installé sur un vieux dual core Acer Extensa 4620Z lors d’une démo Acer pour un de leurs fournisseurs. Les screenshots montrent un OS assez minimaliste avec un dock d’icônes en bas (Chrome bar ? Chrome dock ?), et Google Talk comme seule application disponible. La personne qui a fourni ces images explique qu’elle a pu faire un petit tour de l’OS et prendre ces photos pendant 10 secondes où le commercial de Google détournait le regard.

chrome-os4

chrome-os2

chrome-os1

Bref : c’est bizarre, et ça sent le gros fake (c’est vraiment pas dans les habitudes de Google de faire un teasing en révélant quelques images au compte goutte). Avant de se dire que ces images sont réelles (ce que je ne crois pas, personnellement), observons malgré tout que l’on n’y voit finalement pas grand chose, et que n’importe qui aurait pu les réaliser…

De surcroît, n’oublions pas que le Google Chrome OS est un Chrome. Seulement un Chrome. Donc normalement, pas de Google Talk : ce devrait être intégré à Gmail…

[Via Gizmodo]

Edit : C’était bien un fake.

Vous serez peut-être intéressé :

6 commentaires sur ce billet

  1. FOx15 dit :

    Moi je dis Fake 😀

    RépondreRépondre
  2. Céd dit :

    Même pas les vraies couleurs du logo Google, fake!

    RépondreRépondre
  3. ILY dit :

    Facile, je le fais aussi avec un gestionnaire de bureau dépouillé (je crois reconnaitre Xfce sur ces images) et le fond d’écran qui va bien

    RépondreRépondre
  4. Louis dit :

    @ILY : pas faux. Cela dit, Google Chrome OS étant basé sur du linux, c’est pas complètement anormal.

    Nan, je pense que de toute façon, Google va faire un OS qui s’ouvre sur un navigateur et seulement sur un nvaigateur. D’où la nullité de ces images.

    RépondreRépondre
  5. Mviry dit :

    C’est bien un fake http://chromeosleak.wordpress.com/ ^^

    RépondreRépondre
  6. rula dit :

    confirmed fake!

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *