La deuxième Beta de VMWare Fusion 2 est disponible !

Donnez votre avis !
Share

L’équipe de VMWare vient d’annoncer la sortie de la deuxième Beta de VMWare Fusion 2.0, qui est leur fameux programme de virtualisation pour Mac.

La nouvelle Beta ajoute en fait une tonne de nouveautés, comme vous pourrez le constater sur la vidéo ci-dessus. Voici en gros ce qui est nouveau :

  • Unity 2.0 – La nouvelle version de VMWare Fusion est sévèrement axées sur une meilleure intégration des environnements Windows/Mac. Désormais, vous pourrez lancer une application Windows directement depuis le dock de votre Mac, ou alors, à l’inverse, accéder aux programmes de Mac depuis votre Windows virtuel. De plus, vous pourrez créer des raccourcis vers des documents, des images et de la musique sur votre machine virtuelle (Windows) directement vers les dossiers de votre Mac.
  • Meilleurs graphismes Les graphismes et la gestion des ombres ont été améliorés pour les Mac qui ont une carte graphique, et même les Mac qui ont une carte graphique intégrée peuvent aujourd’hui lire une vidéo en Full HD sur leur machine virtuelle, avec une charge CPU grandement diminuée.
  • Support pour plus d’OS, Leopard Server inclus Vous pouvez maintenant faire tourner Leopard Server en machine virtuelle sur un OS X 10.4 et 10.5, et même sur des machines client (virtualiser Mac OS X client est interdit par la licence d’Apple). Le support de la dernière version d’Ubuntu (Hardy Heron). Les utilisateurs avancés peuvent même désigner jusqu’à quatre CPU par machine virtuelle, ce qui peut être utile pour ceux qui voudraient améliorer leur XServe et leur Mac Pro.

VMWare Fusion 2.0 beta 2 est disponible pour les Mac ayant un processeur Intel tournant sur OS X 10.4 ou OS X 10.5. Les nouveaux utilisateurs peuvent essayer la version Bêta gratuitement, et la mise à jour (qui inclus les Beta futures et la version complète de Fusion 2.0) est gratuite pour tous les clients ayant acheté la version 1.0 de Fusion.

Via Tuaw.com

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *