Le Samsung i7500 Galaxy arrive chez l’opérateur O2 ce mois ci

[ 2 ] Commentaires
Share

Devenons nous nous faire du soucis pour les HTC Hero, G1 et G2 ?
On peut le penser quand on se penche sur le nouveau smart-phone de Samsung : le i7500 Galaxy. Ce smart-phone équipé lui aussi d’Android n’a pas encore vu la lumière du jour, qu’il attire toute l’attention sur lui : ses caractéristiques sont à l’heure actuelle les meilleures du marché des smartphone.

Bien qu’aucune date de sortie n’ait filtré, on sait déjà qu’il sortira aux États-Unis chez T-Mobile. Mais pour une fois il se pourrait bien que nous, européens ayons la chance de voir sortir ce petit bijoux « en avant première« … Bon bien sûr ce n’est pas la France qui aura ce privilège (comme d’habitude), puisque l’opérateur O2 n’exerce pas sur notre territoire national.

Samsung i7500 Galaxy Android

C’est donc chez O2 que le Samsung i7500 Galaxy fera son apparition à la fin du mois. En revanche en ce qui concerne son prix ou sa disponibilité en France chez l’opérateur Bouygues Telecom, cela reste encore assez flou.

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. mnttech dit :

    J’avais lu sur je ne sais plus trop quel android blog qu’il serait également attendu chez virgin mobile vers septembre et vers mi-juillet chez bouygues.

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    Ah merci pour ces précisions de date.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *