Samsung Glyde 2 : les premières images

Donnez votre avis !
Share

samsung-glyde2-1

Voici les premières photos du prochain smartphone de Samsung : le Glyde 2. Ces photos ont été volées lors d’une opération digne de James Bond, puisque l’auteur des photos à profité d’un ami pour faire connaissance avec l’appareil. Sauf que notre photographe a profité d’un instant d’inattention de son ami pour « immortaliser » et faire partager ce moment. Je crois qu’en ce qui concerne l’amitié c’est à ce moment-ci que l’on décide de se faire la tête. 😉


On sait peu de chose sur ce nouveau téléphone, si ce n’est qu’il aura un écran LED voir AMOLED si l’on prend en compte la brillance de l’écran et sa résolution. Il sera aussi tactile, mais ça c’est un secret pour personne, vu la (lourde) tendance actuelle du marché des portables. Il sera aussi visiblement équipé d’un clavier complet (pour l’instant un clavier QWERTY). Le photographe pense que le Glyde 2 est aussi équipé d’un clavier virtuel et d’un accéléromètre. C’est tout ce qu’on peut savoir au niveau des caractéristiques pour le moment.
En ce qui concerne la date de sortie, ou une fourchette de prix, et bien ça reste encore à l’heure actuelle un grand mystère. Nous n’avons plus qu’à souhaiter que Samsung annonce rapidement ce nouveau smart-phone.
Voici encore quelques photos de l’appareil :

samsung-glyde2-2

samsung-glyde2-3

samsung-glyde2-4

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *