MyCar : une citadine 100% electrique produit par la Nice Car Compagny et présentée au Salon de Londres

[ 1 ] Commentaire
Share

La Nice Car Compagny n’en est pas à son coup d’essai en matière de voiture électrique. Il y a quelque temps, j’ai déjà parlé d’un monospace, le Ze-O que la compagnie avait présentée au Salon de Londres.

Et bien la Nice Car Company va aussi présenter pour la première fois au public une voiture 100% électrique citadine (deux places) répondant au doux nom de MyCar.

Conçue par Italdesign, la MyCar bénéficie d’une autonomie de 64 km en ville et d’une vitesse de pointe de 65 km/h. Le temps de recharge des batteries dure entre 6 h et 8 h. Bref : le véhicule parfait pour se déplacer en ville (la journée), pour emmener les enfants et aller faire les courses, et recharger la voiture la nuit.
Nice Car Compagny démarre la production prochainement à Hong Kong en Chine, et prévoie de commencer la commercialisation au troisième trimestre 2008 au Royaume Uni (c’est à dire bientôt !).

Or, le fait qu’elle ne rejette pas de CO2 fait que les conducteurs de telles voitures seront exemptées de la taxe de péage urbain à Londres. La voiture devrait être livrée avec une garantie de deux ans. Alors, quel prix ? A partir de 8995 livres sterling (11300 euros).

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *