Windows 7 RC téléchargeable jusqu’au 15 août

[ 1 ] Commentaire
Share

Microsoft vient d’annoncer que la version Release Candidate de Windows 7 pourrait être téléchargée gratuitement jusqu’au 15 aout prochain, mais pas après. Microsoft, qui pensait à l’origine ne permettre ce téléchargement que jusqu’en juillet, a donc décidé de prolonger cette durée de disponibilité au téléchargement. L’annonce précise toutefois qu’après le 15 aout, il sera toujours possible d’obtenir des clefs d’activation.

Cette version de Windows 7 gratuite est prévue de fonctionner jusqu’au 1er Mars 2010, voire un peu plus, car Microsoft prévoit une phase « d’extinction progressive » qui devrait s’étaler jusqu’au 1er juin 2010.

A quand la sortie commerciale ?

Pour le reste du calendrier, on sait que le 13 juillet, Microsoft devrait valider le code final de Windows 7 : si c’est le code actuel qui est validé, alors la version RTM devrait arriver sur le MSDN vers la fin du mois de juillet (et installée chez les constructeurs peu de temps après).

A noter : si vous souhaitez acquérir un nouvel ordinateur, il est probable que les premiers modèles sous Windows Seven soient disponible en magasin pour la rentrée de septembre !

Vous serez peut-être intéressé :

Un commentaire sur ce billet

  1. Dr.pepper dit :

    L’intérêt de Microsoft est clair,
    – donner une second image de la société et ces produits
    – testé de manière gratuit à grand échelle ces versions

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *