Le Samsung Bigfoot sera un smartphone tactile avec clavier physique

Donnez votre avis !
Share

La rumeur court que le Samsung Bigfoot, l’un des mobiles Samsung sous Android devrait sortir chez T-Mobile (USA) dans le courant de l’été. Espérons juste que les couleurs soient un peu plus discrètes que celles de la photo.

Ce nouveau mobile possède un écran tactile de 3 pouces qui utiliserait comme le Galaxy la technologie AMOLED. D’après cette photo « volée », le Bigfoot devrait disposer d’un large clavier coulissant complet physique. Il devrait aussi être équipé d’un appareil photo numérique avec capteur de 3 Méga-pixels. La compatibilité réseau 3G, 3G+ et WiFi est aussi attendue. Enfin, on parle de plus en plus d’un GPS intégré au téléphone.

Concernant son prix et sa sortie, nous n’en savons encore que peu de chose. Nous savons juste qu’il devrait être commercialisé dans le courant de l’été aux Etats-Unis, mais rien n’a fuité en ce qui concerne l’Europe pour l’instant. Quant à son prix, c’est tout simplement la grande inconnue du moment.

Seulement un mois après l’annonce de la sortie prochaine du premier téléphone Samsung fonctionnant sous Android, la firme coréenne envoit donc un signal très claire de conquête du marché des smartphones. Car ne soyons pas dupe : Samsung doit bien avoir d’autres smartphones fonctionnant sous Android prêt à être commercialisés sous peu.

De surcroît, il est à noter que Samsung semble de plus en plus vouloir s’élever au rang de HTC en ce qui concerne l’intégration d’Android. En effet, HTC jouit d’une certaine popularité dans ce domaine, avec les G1 et G2, mais Samsung n’a pas dit son dernier mot, et arrive en force pour rattraper ce retard.

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *