Virgin Mobile lance un forfait illimité 24/24 (89,90 et 109,90 euros) à partir du 17 juin

[ 2 ] Commentaires
Share

A partir du 17 juin et jusqu’au 31 juillet, Virgin Mobile vous proposera une nouvelle offre appelée  » Paradyse tout illimité ». A l’instar de Topissime, l’offre illimité de Coriolis Telecom, il s’agit d’une série limitée de forfait, d’où la date butoir du 31 juillet.

Virgin Mobile Forfait Illimité

Cependant l’offre de Virgin Mobile, qui lui aussi est un opérateur mobile virtuel (MVNO) est un peu plus chère que celle de Coriolis. En effet selon l’engagement choisi, votre facture s’élèvera soit à 89,90€ soit à 109,90€. Les offres proposées seront dans tous les cas valables 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs. Par défaut le forfait comprendra certaines options considérées aujourd’hui comme essentielles, à savoir la facturation à la seconde, le report des minutes, la présentation du numéro et le double appel.

Pour pouvoir lancer une telle offre, Virgin dit avoir revu avec Orange les tarifs que ce dernier lui accorde. Aujourd’hui Virgin Mobile n’est plus lié par une clause d’exclusivité à Orange. Et d’après Geoffroy Roux de Bézieux, patron de Virgin Mobile, ces négociations ont été longues, mais nécessaires, car les nouveaux tarifs vont leur permettre de se relancer sur le marché de la téléphonie au moyen d’offres très agressives.

Les arguments publicitaires, que Virgin Mobile va développer pour promouvoir « Paradyse tout illimité » sont les suivants :

  • Fini les forfaits avec des contraintes d’horaire pour la voix ou les SMS ;
  • Fini les forfaits avec des numéros illimités uniquement sur le même opérateur et/ou que le soir et le week-end ;
  • Fini les forfaits avec de l’internet illimité mais pas ouvert à toutes les applications ;
  • Fini les forfaits avec des contraintes d’âge ;
  • Fini les forfaits avec des coûts cachés.

Alors Virgin Mobile va-t’il « bousculer le marché de la téléphonie » et forcer nos bon vieux opérateurs à diminuer leurs marges ? Et comme jamais deux sans trois, va-t’on voir une nouvelle offre émerger dans le courant du mois de juin ?

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. Dr.pepper dit :

    J’oublie un point essentielle 😀
    Les Françaises, rien que pour cela, j’irais vivre en France ^^

    Aller sur ce,

    => | °|

    Dr.pepper

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *