Les gens adorent le Blackberry Thunder !

Donnez votre avis !
Share

Il y a actuellement un gros buzz sur le Blackberry Thunder, alors qu’il n’a pas encore été officiellement annoncé par le constructeur (Research In Motion), et que des entreprises l’utilisent déjà dans des campagnes promotionnelles. Une publicité tourne même sur le site MySpace, montrant le Blackberry Thunder :

Bon, la pub est bizarre, et ça sent le coup fourré à plein nez. A vos risques et périls !

Par ailleurs, des informations concernant le Thunder ont circulé sur des forum récemment : une source de confiance a révélé qu’il integrerai une mémoire interne de un gigaoctet, un appareil photo de 3,2 MP et une date de lancement espérée au 8 octobre… Certains même vont jusqu’à avancer que la mémoire interne monterait jusqu’à 10 Go (en dehors du slot MicroSD), et que l’appareil photo aurait 5 MP ! En effet : 5 MP, ça n’est pas tant que ça, quand on voit les Nokia N95 et les LG Viewty. 10 Go de mémoire interne, par contre… Ou alors avec de la SDHC en interne.

Bref : à l’heure actuelle, RIM n’a pas communiqué grand chose, et laisse baver de plus en plus de monde devant les superbes photos qui sont sorties.

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *