Call Of Duty Modern Warfare 2 : les premières images et vidéo

[ 2 ] Commentaires
Share

J’avais adoré Call Of Duty 2, et depuis, je n’ai raté aucun épisode. Modern Warfare était sans aucun doute le meilleur opus, et World At War m’avait un peu déçu. Mais je suis toujours fan !

Modern Warfare 2

Le prochain numéro du magazine américain Game Informer a mis sur sa couverture à le sixième opus de la série, intitulé « Modern Warfare 2 », et y consacre un plein dossier, dans lequel on apprend tout un tas de choses :

  • Modern Warfare 2 ne permettra pas de mode coopération en mode Story
  • Dans les sections hivernales du jeu, des motoneiges seront utilisées pour échapper à des attaques, mais on ne sait pas si les joueurs conduiront ou tireront (ce qui a mon avis est le plus probable) depuis ces véhicules.
  • Le jeu tournera à 60 images seconde (c’est à dire mieux que ce qui se faisait pour Call Of Duty 4 Modern Warfare 1).
  • Le joueur pourra être amené à se servir de boucliers anti-émeutes, de tourelles amovibles, et d’armes personnalisées pour les ennemis dans le jeu solo.
  • L’éditeur du jeu, Infinity Ward, travaille sur un moyen de résoudre les soucis d’ennemis qui réapparaissent (dans CoD4, les ennemis revenaient tout le temps tant qu’un joueur n’avait pas franchi une certaine ligne pour déclencher un script).
  • La campagne solo sera plus longue que celle de Call Of Duty 4. Sachant que j’avais déjà mis pas mal de temps pour le finir, ça fait vraiment plaisir 🙂

La sortie du jeu est prévue pour le 10 novembre.

Après, ce que l’article ne dit pas, c’est si le jeu plantera moins que les deux opus précédents, qui ont plantés sur mon PC un nombre incalculable de fois.

La vidéo (Teaser) :

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *