Dell lance le Studio One 19 : un écran19″ tactile tout-en-un à 699 dollars

[ 2 ] Commentaires
Share

Dell Studio 19 Tactile

Dell lance un nouveau PC tout-en-un, le Studio One 19, ciblé vers un public familial. Globalement, le PC est assez correctement équipé : un processeur Pentium E5200 avec un chipset IGP Geforce 9200 de NVIDIA, 2 Go de RAM, un disque dur de 320 Go et d’un graveur de DVD avec mange-CD, le tout avec Windows Vista Basic ou Premium.

En plus d’un look très soigné, le Studio One 19 est doté d’une surcouche logicielle pré-installée permettant l’utilisation de l’interface tactile. La sortie commerciale est prévue pour le 19 mai aux USA, mais il est d’ores et déjà possible de le commander (sur le site de Dell USA).

Honnêtement, c’est pas idiot de vendre ce type d’engin, surtout à un prix assez raisonnable de 600 euros (j’ai fait la conversion au cours euro dollars actuel, mais je doute que cela se passe exactement comme ça). Même si je suis et reste un inconditionnel des portables, ce type de PC est assez attrayant pour qui voudrait absolument un PC de bureau.

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. Rizwan dit :

    Je reste un peu dubitatif face à ce PC.
    Je ne suis pas convaincu de son utilité… Après en effet, le prix est assez acceptable mais je ne pense pas qu’avec le touch, 2Go de RAM suffisent pour utiliser plusieurs appli en même temps.
    Faut tester IRL pour voir ce que ça donne,
    En tout le iMac Style est complétement là, il manque juste la pomme…
    Comme quoi Apple est toujours innovateur malgré toutes les critiques.
    PS : Vista et pas Seven ? :s

    RépondreRépondre
  2. steve deuchier dit :

    moi aussi je restait un peu dubitatif sur ce modèle . bon ca a du quand même pas mal fonctionné car il propose maintenant un 23 pouces Dell Inspiron One 23 qui peut monter jusqu’à 8 Go de Ram ce qui du coup nettement plus pro que le modèle 19 pouces. par contre le iMac style perd un peu de sa force avec le noir et le gris on ne l’a plus trop mais cela reste un tout-en un qui peut valoir le coup !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *