Dell associe enfin la HD et les netbooks

Donnez votre avis !
Share

Dell Mini 10 Ecran HD

Dell, qui vent actuellement les Mini 9, Mini 10 et Mini 12 dans sa gamme de netbooks, vient d’ajouter dans le configurateur, la possibilité d’opter pour un écran HD sur le Mini 10. Sachant que la résolution de l’écran actuellement proposée est de 1024×600 WSVGA, vous pourrez désormais, pour la somme raisonnable de 20€ supplémentaires, être équipé d’un écran 1366×768, ce qui est bien meilleur pour l’utilisation de bon nombre d’applications.

De surcroît, on peut ajouter que le Mini 10 est doté d’un port HDMI ; la possibilité d’avoir un écran HD est donc chose assez normale, et permettra désormais de pouvoir utiliser de la HD 720p sur son netbook.

Pour le début mai, d’autres options sont attendues, et devraient venir compléter l’offre actuellement disponible, afin de rendre le Mini 10 plus compétitif, notamment face à des Acer Aspire One et des HP Mininote qui font fureur. Parmi ces options, on trouvera la batterie 6 cellules, le Tuner TV, le disque dur de 250 Go, le SSD de 64 Go, le processeur Atom Silverthorne Z540 (cadencé à 1.86 GHz) et des coques personnalisées Picasso.

Dell Mini 10 Ecran HD

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *