Samedi 25 avril, tout le monde à la manifestation contre HADOPI !

Donnez votre avis !
Share

Alors voilà, c’est LA lutte de ce mois-ci : la manifestation contre HADOPI !

Manifestation anti-HADOPI

Il faut y aller, c’est important, et croyez-moi, si je n’avais pas eu autre chose de prévu, j’y serai allé. ALLEZ-Y, il n’y a pas de mais, pas de raison pour rester chez soi ! Le rassemblement unitaire des opposants à la loi HADOPI est donc prévu le 25 Avril 2009 à 13 heures, Place Edouard Herriot Paris 7ème (Métros Assemblée Nationale, Solférino, Invalides ou RER Musée d’Orsay).

Agrandir le plan

Mais c’est facile de dire ça si je n’y vais pas moi-même. Alors comme je tiens à ce que chacun comprenne pourquoi je ne vais pas y aller, je vais raconter un  peu ma life.

Ce week-end, j’ai prévu de faire un saut chez mes grands-parents, pour faire plusieurs choses.

  • D’abord, les voir, et passer du temps avec eux.
  • Ensuite, aller voir mon arrière grand-mère, que je n’ai pas vu depuis plus de six mois.
  • Aller fleurir la tombe de feu son mari, qui était né le même jour que moi (le 20 mai), ce qui avait créé une proximité accrue entre nous deux.
  • Aller à l’inauguration de la nouvelle cloche de l’église de Mottereau, car  il y a de cela plusieurs mois, j’avais promis au maire (un amis, quelqu’un de vraiment bien) fraichement élus de m’y rendre le moment venu. Lui, sa femme et un groupe d’amis/administrés ont pris sur leur temps (et leurs fonds personnels) pour remettre en état l’église du village. Plus qu’une bâtisse religieuse, c’est de la vie au sein du village qu’ils ont ressuscités. Bref : devant tant de bonne volonté (ils ont écrit à énormément de personnes et entreprises dans le but d’obtenir des fonds pour la refonte d’une nouvelle cloche), je n’ai pu que leur présenter mes félicitations et leur promettre ma venue lors de l’inauguration.

Manifestation anti-HADOPI

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *