Tablette tactile CrunchPad : les premières images

[ 4 ] Commentaires
Share

Souvenez-vous, quand Michael Arrington avait poussé un coup de gueule sur l’absence d’offre abordable de tablette internet tactile. Aujourd’hui, la tablette tactile CrunchPad, de son joli nom, n’est qu’à quelques jours de sa sortie médiatique officielle mais des photos ont déjà filtré sur le web.

On y voit en particulier une tablette au design vraiment épuré, rappelant beaucoup les standards de pureté imposés par Apple et ses Macs sur les dernières années. Le design au gout de pomme se retrouve aussi sur les emballages, où les visuels sont dessinés simplement en contours sur fond coloré.

Si reprendre une idée ou un design qui a fait ses preuves n’est certainement pas une idiotie, on peut voir aussi que la tablette CrunchPad dégage une réelle impression de simplicité, et donc une facilité d’utilisation intrinsèque, qui sera surement un argument de vente en temps voulu.

En tout cas, Michael Arrington annonce que les photos, prix et dates de commercialisations seront publiés dans les prochains jours, donc l’attente ne sera plus longue !

Vous serez peut-être intéressé :

4 commentaires sur ce billet

  1. Michael dit :

    Je suis vraiment impatient que la tablette sorte ! J’ai hâte de connaitre le prix définitif et celui du transport pour se faire livrer en France !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *