Utilisez Gmail avec votre propre nom de domaine

[ 1 ] Commentaire
Share

SJCC Gmail Partenariat

La première institution a obtenir l’intégration de Gmail dans son nom de domaine est le San José City College (SJCC) : en effet, les dix-mille élèves recevront bientôt une adresse email de la forme student@jaguars.sjcc.edu au lieu student@gmail.com.

Eh oui, pour Google, c’est une aubaine. Comme pour les banques avec les comptes pour les jeunes, Google parie sur le fait que ces jeunes ne changeront pas de sitôt leur adresse mail (ou bien, s’ils en avaient déjà une MSN, qu’ils ne seraient pas venus spontanément en créer une autre sur Gmail), or, il reste évident que la boite de réception représente une vitrine publicitaire de choix (avec les bannières publicitaires Google Adsense sur la droite). Et Google ne s’y trompe pas.

Mais attention : MSN n’est pas à la traine, cette fois. Une action similaire avait été lancée par Microsoft en décembre dernier. La possibilité de créer une adresse en nomm@nomdedomaine.com au lieu du nom@hotmail.com avait été proposée.

Vous serez peut-être intéressé :

Un commentaire sur ce billet

  1. murat dit :

    Moi utilise ce service depuis un an et je suis déçu : trop de publicité malgré que c’est un service payant (Google apps)

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *