Utilisez Gmail avec votre propre nom de domaine

La première institution a obtenir l’intégration de Gmail dans son nom de domaine est le San José City College (SJCC) : en effet, les dix-mille élèves recevront bientôt une adresse email de la forme [email protected] au lieu [email protected]
Eh oui, pour Google, c’est une aubaine. Comme pour les banques avec les comptes pour les jeunes, Google parie sur le fait que ces jeunes ne changeront pas de sitôt leur adresse mail (ou bien, s’ils en avaient déjà une MSN, qu’ils ne seraient pas venus spontanément en créer une autre sur Gmail), or, il reste évident que la boite de réception représente une vitrine publicitaire de choix (avec les bannières publicitaires Google Adsense sur la droite). Et Google ne s’y trompe pas.
Mais attention : MSN n’est pas à la traine, cette fois. Une action similaire avait été lancée par Microsoft en décembre dernier. La possibilité de créer une adresse en [email protected] au lieu du [email protected] avait été proposée.
Vous serez peut-être intéressé :
- 07 February 2012Surfer anonymement sur le web pour contourner la censure politique(3) Comments
- 06 February 2012SoundCloud : en quel langage est codé le service ?(2) Comments
- 05 February 2012Glype : un proxy en PHP(0) Comments
- 05 February 2012Google serait en train de tester une box de divertissement : Ã quand la Xbox de Google ?(0) Comments
- 05 February 2012AMD et ARM pourraient s'allier pour contrer la puissance d'Intel(0) Comments
- 04 February 2012Suppression des polices provenant de GoogleFonts sur mon blog(6) Comments
- 29 January 2012Pas de loi de Moore dans les cartes graphiques depuis plusieurs années(2) Comments
- 29 January 2012Rénovation des structures de chauffage urbain à Paris(6) Comments
- 28 January 2012Etat des lieux de ma dépendance à Google(9) Comments
- 28 January 2012Désactiver l'accélération de la souris sous Mac OS(4) Comments