Tchatez en direct sur un site web avec Meebo Me et MSN Live Messenger

Date Posté le 19 juillet 2008 par Louis

En fait, ce billet regroupe deux « trucs », plus ou moins récents. Commençons par le plus ancien :

WLM en ligne pour vous contacter

Vous pouvez intégrer une fenêtre MSN Live Messenger à votre site web/blog, et permettre de la sorte à vos visiteurs de tchater avec vous depuis votre site. Pour cela, il faut se rendre sur cette page et activer l’option « Autoriser les sites Web à voir votre statut Messenger » et à « vous envoyer des messages » puis enregistrez. Cliquez ensuite dans le menu de gauche sur l’option « Créez du code HTML« . Gardez l’option « Fenêtre de messagerie instantanée », vous pouvez en personnaliser la taille et le thème.

MSN Live Messenger en ligne !

Meebo Me par Meebo

Meebo Me est un widget créé par Meebo (un Webware de messagerie instantanée multi-protocoles), dans le même but que celui au dessus, sauf que l’avantage de Meebo, c’est que vous pouvez être connecté en même temps sur la majorité des réseaux existants  de messagerie instantanée (IM, ICQ, Yahoo Messenger, Jabber, Google GTalk, et MSN Messenger) :



Sur le même sujet :

Faites un lien vers cet article sur votre site :

6 commentaires. Et vous ?


  1. doudouNo Gravatar :

    l’amour est un cadeau que l’on saisir sans relacher.

    RépondreRépondre

  2. taharNo Gravatar :

    avec meebo on peut faire ce qu on aime et ce qu on veut faire plaisir

    RépondreRépondre

  3. LouisNo Gravatar :

    Oui, d’ailleurs Meebo fait Twitter maintenant je crois.

    RépondreRépondre


Laisser une réponse

Vous pouvez utiliser ces balises : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>



La discussion se poursuit