Le 1er Avril : jour maudit de la blogosphère

[ 8 ] Commentaires
Share

Le 1er avril approche, et comme chacun sait, ce jour est chaque année le rendez-vous des différents blagueurs/blogueurs de toutes sorte.

Ainsi, le 1er avril, c’est certainement le seul jour où je DETESTE Google Reader pour toutes les conneries que j’y lit : c’est déjà bien assez chronophage pour ne pas avoir à se taper les dernières conneries/blagues-de-merde/blagues-pas-drôles des bloggueurs.

Donc je le dit haut et fort : le 1er avril, évitez de pourrir votre blog (et notre agrégateur) avec une blague pas drôle de plus. Revenez aux fondamentaux : un bon vieux poisson dans le dos de vos proche, ça fait rire grassement (c’est l’essentiel), et c’est gentillet. Point besoin de vous triturer le cerveau pour inventer une histoire ni drôle, ni crédible, bref, une histoire à la con !

En cadeau : le patron d’un poisson à découper, pour vous convaincre que cette solution est vraiment la plus simple.

Poisson à découper pour le 1er Avril

8 commentaires sur ce billet

  1. snash dit :

    Je propose la création d’un comité anti-blagues virtuelles du 1er Avril !!!

    Même si j’avoue avoir bien ri a certaines extrêmement bien ficelées.

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    @Snash : Ben pas moi… A chaque fois c’était pareil : l’annonce d’un nouveau service révolutionnaire… En gros, c’était de la prospective sans prospective, et sans humour non plus (quoi que l’on dise, la IT n’est pas ce qui se fait de plus drôle…).

    RépondreRépondre
  3. Ulrich dit :

    Je trouve ça plutôt marrant, j’adore voir ce qu’on peut imaginer… de temps en temps le service/produit sort dans l’année en plus !

    RépondreRépondre
  4. Louis dit :

    @Ulrich : Ouai, mais pour tous les autres services/produits qui ne sortent pas, c’est autant d’espérances/rêves gâchés ! Je veux dire par là que si on te dit : « Ouiiii, tel service arrive avec telle inovation trop bien », toi tu es content, jusqu’à la fin de l’article, où on te dit : « Ah nan, c’était une blague ! » -> Youpi.

    RépondreRépondre
  5. Ulrich dit :

    Enfin bon, le 1er avril pour tjrs prendre les choses avec tacts ^^

    C’est marrant de voir les réactions… je trouve que le 1er avril est créatif et drôle. Deux mots que j’aime bien. 😉

    RépondreRépondre
  6. Araen dit :

    On dirait un peu Mme de Fontenay ton poisson (une esquisse). Sinon c’est le seul moment dans l’année ou on peut rigoler (légèrement), faut en profiter, c’est toujours drôle :p

    RépondreRépondre
  7. snash dit :

    Araen : Bien vu pour la dame au chapeau

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *