Moi aussi, J’AIME LES ARTISTES.FR !!!

[ 4 ] Commentaires
Share

Trop bon ! Le site jaimelesartiste.fr diffuse désormais des annonce anti-hadopi, ce qui, j’en suis sûr, est une initiative de la ministre de la culture. Elle a dû se rendre compte de l’impossibilité de sa loi, et donc se rendre à l’évidence : internet est libre, et HADOPI doit aller à la poubelle !

Et PCinpact qui ecrit :

Exclusif PC INpact : Cela n’aura échappé à personne, le fameux site Jaimelesartistes.fr, que l’on ne présente plus, est totalement indisponible depuis hier. Un épisode peu étonnant, alors que le Ministère nous confiait hier que : « le site a été attaqué quatre fois la nuit dernière (la nuit de mercredi à jeudi, NDLR), toutes les vidéos ont été ouvertes en même temps pour faire exploser le serveur. Mais ils peuvent toujours attaquer, le site est super blindé ». On se rappellera que lestelechargements.com, lors des débats sur la loi DADVSI, avait pour sa part explosé au bout de 24 heures…

Allez hop : parce que c’est trop beau pour durer, je vous met les screenshots de ce que ça donne à l’heure actuelle :

Youpi !!! No pasaran !

Vous serez peut-être intéressé :

4 commentaires sur ce billet

  1. Caroline dit :

    Mais quand vont-ils se rendre compte que ce conservatisme (cf. la citation de Enrico Macias) ne les sauvera pas, au contraire. Enfin, avec ça je n’ai toujours pas pu voir le site du ministère, mais est-ce un mal ? 😉

    RépondreRépondre
  2. Nil Sanyas dit :

    N’y aurait-il pas confusion entre jaimelesartistes.FR et jaimelesartistes.INFO ?

    RépondreRépondre
  3. Louis dit :

    Boarf : sur les deux, j’ai la même page d’affichée. Donc je ne saurais faire la différence 🙂

    RépondreRépondre
  4. la différence c’est que c’est jaimelesartiste.fr et non jaimelesartisteS.fr qui prêche la bonne parole (attention au « s » à la fin ^^)

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *