Le Dell Adamo sort bientôt : la réponse de Dell aux Macbook Air d’Apple

[ 3 ] Commentaires
Share

Dell va bientôt sortir un concurrent du Macbook Air d’Apple : un ultra-portable au design aussi abouti que révolutionnaire !

On ne sait pas grand chose de cet ordinateur, à part qu’il aura une coque en aluminium (ressemblant aux coques Unibody d’Apple), et qu’il sera d’une finesse comparable aux derniers Macbooks.

Ce que l’on peut dire à partir des images glanées au dernier CES de Las Vegas et de la vidéo, c’est qu’il sera équipé d’une prise HDMI, une Firewire, et de deux ports USB. L’écran aura une diagonale de 13″.

Dell a ouvert un site dédié à la sortie de son nouveau bijou : Adamobydell.

Deux articles parlent plus longuement de ce nouveau portable (en anglais) : Anandtech et NotebookReview. Pour continuer la discution, je vous  renvoie sur le forum français des utilisateurs de Dell.

Vous serez peut-être intéressé :

3 commentaires sur ce billet

  1. dew dit :

    Très bonne nouvelle, malheureusement l’osmose hardware-software d’Apple est difficile à égaler pour un tel constructeur. En espérant que tous suivent cette voie et proposent des alternatives plus abordables…

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    @Dew : C’est vrai que c’est cette osmose que vend Apple (en plus du design). Cela dit, ils ont une telle avance dans ce domaine, que je ne crois pas Dell capable de leur atteindre à la cheville. Pourtant je préfère Dell à Apple. Maintenant, il faut voir aussi que le principe du PC, c’est que les composants doivent en être librement modifiabe, remplaçable, et c’est ce en quoi Apple n’a que très récemment été considéré comme vendeur de PC.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *