Journée de la femme : comment exploiter n’importe quel événement pour faire une chaine/un hoax

Donnez votre avis !
Share

Hé oui, aujourd’hui c’était la journée de la femme. Certains n’ont pas manqué d’imagination, et ont décidé de pondre une chaine, invitant ces chères dames à flooder un maximum leurs amies (et le cas échéant peut-être les perdre !), parce que, parce que… rien.

Je vous laisse lire cette prose inutile :

———- Forwarded message ———-
From: FFFFFFFFFF
Date: 2009/3/8
Subject: Happy women’s day!!

Parce qu’on le vaut bien !!!!!!!!!!!! Salut ! On est belles et on se le dit! Ceci est un toast à nous. Pour l’homme qui nous a. Pour les loosers qui nous avaient. Et les gens chanceux qui vont nous rencontrer! Envoie ce message aux dames formidables incluant celle qui te l’a envoyé!!Tu as été visée. Tu es considérée comme l’une des 10 plus merveilleuses femmes sur ma liste d’amies. Une fois que tu es visée, tu dois choisir 10 femmes formidables. Si on te choisit à nouveau, c’est que tu es vraiment extra. Si tu brises la chaîne… rien du tout ne t’arrivera, mais si tu la continues, tu feras des heureuses! Donc: choisis 10 femmes formidables dans ta liste d’amies (si t’en as 10) et fais-leur savoir qu’elles sont merveilleuses. Une amie est quelqu’un qui croit en toi quand tu as cessé de le faire…

Sachant que bien sûr, ça a parfaitement fonctionné ! Nombreuses sont les kikoololettes qui n’ont pas hésité une seule seconde et ont tout de suite parcourues leur liste d’amies afin de leur faire perdre du temps à leur tour !

Edit de Caroline : Bon par contre certaines (très méchantes) brisent ces chaînes « de l’amour » et vont même jusqu’à les diffuser sur un blog. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *