Notre voyage à La Réunion, partie 1

[ 6 ] Commentaires
Share

Pour ceux pour lesquels la vie des auteurs de ce blog a une once d’intérêt, je leur apprend que Caroline et moi étions pendant les deux semaines de vacances scolaires (du 19 décembre au 3 janvier je crois) partis sur l’île de La Réunion, afin d’aller entre autre passer les fêtes de Noël et du nouvel an avec une partie de ma famille.

Evidemment, nous avons pris pleins de photos, dont je vais progressivement mettre une bonne partie sur mon compte Flickr (sauf celles où l’on nous voit). Ainsi, si vous avez du temps à perdre, je me permet de vous proposer un moyen de l’occuper.

Pour commencer, voilà tout d’abord le diaporama des photos prises durant la fête des Cafres :

Celui pris à la Ferme aux truites (qui ravira tous ceux qui n’ont pas envie de patienter que les poissons viennent mordre à l’hammeçon, même si c’est un peu le principe de la pêche) :

Et enfin les photos de la Maison Folio et de son jardin exotique :

Je répète que je fais ce que je veux sur mon blog, tant que je reste dans un cadre légal bien sûr, ce qui est le cas ici. Tout ça pour dire que tout commentaire me disant en substance « on en a rien à secouer de ta life, parle plutôt de sujets de geek » seront supprimés sans procès aucun. En bref : si ce billet ne vous plaît pas, passez votre chemin, vous gagnerez du temps. Par contre, je suis preneur de toute critique, tout conseil ou toute appréciation constructive sur les photos prises.

6 commentaires sur ce billet

  1. Antoine dit :

    J’espère que vous avez bien profité des fruits, parce que cette année était bonne pour les letchis 😀

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    @Antoine : Ben ouai, y’avait pleins de gens qui en vendaient aux bords des routes. Mais bon, c’est le genre de fruit dangereux tellement ça tache sur les vêtements 😀

    RépondreRépondre
  3. marc8123 dit :

    Bonne année !

    La flore me rappelle celle de la Guadeloupe, toujours super dépaysant !( et surtout en hiver!)

    RépondreRépondre
  4. Louis dit :

    Salut marc8123, et bonne année à toi aussi ! Pour la faune et la flore, je suis d’accord avec toi, c’est très dépaysant. Mais je ne peux pas comparer avec la Guadeloupe ou la Martinique, n’y étant jamais allé.

    RépondreRépondre
  5. Jiritsu dit :

    Dire que mon père et ma sœur sont à l’île Maurice pour une semaine encore … >___< Apparemment il fait très chaud depuis 1 semaine… vous avez eu du bon temps sur l’île Bourbon ?

    RépondreRépondre
  6. Louis dit :

    Oui oui, beau temps pendant les deux semaines. On a vraiment eu de la chance.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *