« Laurent Gerra Flingue La Télé » disponible gratuitement sur Dailymotion

[ 7 ] Commentaires
Share

J’ai constaté tout à l’heure que l’intégralité du DVD du dernier spectacle de Laurent Gerra, intitulé « Laurent Gerra Flingue La Télé », était disponible en intégralité sur Dailymotion, via l’utilisateur Gerra76, admirateur de l’humoriste.

En tout cas, voici ci-dessous réunies les différentes parties du spectacle (c’est dans l’ordre, bien entendu) :

7 commentaires sur ce billet

  1. Oh dit :

    Pas très légal tout ça.

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    @Oh : Non, mais l’illégalité est du côté de l’hébergeur de la vidéo (Dailymotion), qui ne semble pas se décider à la virer, au vu du temps depuis lequel elle est hébergée.

    RépondreRépondre
  3. ILY dit :

    De toute façon, le public qui surf sur Dailymotion n’est pas le public visé par ce type de spectacle. C’est plutôt celui de Vivement dimanche…..

    RépondreRépondre
  4. Louis dit :

    C’est pas faux. Simplement en terme de classe d’âge : le public de Dailymotion est relativement jeune, et donc n’a pas globalement la culture télévisuelle qu’est celle du public de Vivement Dimanche, en moyenne beaucoup plus âgé. Or le spectacle de Laurent Gerra se base pour une grande partie sur des imitations de personnages dont le jeune public n’a que très peu entendu parler.

    RépondreRépondre
  5. Araen dit :

    Mouais, pas forcément d’accord. J’ai trois petits lustres et pourtant j’ai compris toutes les références (vraiment excellentes d’ailleurs). Je connaissais peu laurent gerra, bah j’ai bien aimé ^^ Merci bien

    RépondreRépondre
  6. Louis dit :

    @Araen : Attention, je n’ai jamais dit que c’était pas bien. J’ai juste dis que les référence aux personnages du PAF étaient nombreuses.

    Edit : Corrigé 😉

    RépondreRépondre
  7. Araen dit :

    Attention, c’est Araen, je vais me vexer :p Et je ne réagissais pas au « c’est pas bien » mais bien aux références, qui ne sont pas si compliquées qu’elles en ont l’air (on a un minimum de culture, nous les jeun’s quand même :D)

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *