Google met à jour iGoogle, mais seulement pour la version US

Donnez votre avis !
Share

A l’occasion de la création d’un billet pour AbriCoCotier (qui sera publié d’ici ce soir ou demain), je me suis rendu compte que iGoogle venait de changer. Boarf, après Analytics, Maps, Gmail, Google Images, Youtube le Reader, l’arrivée de Friend Connect, on n’est plus à ça près.

Google met également à jour iGoogle

Donc comme on peut le voir sur l’image ci-dessus, iGoogle se munit d’onglets sur la gauche, et d’un nouveau design. Bon. J’ai vérifié, cette amélioration n’est disponible que sur la version américaine de iGoogle, ce qui signifie que si ça se trouve, elle est arrivée il y a pas mal de temps, et que je ne l’avait pas vu, car j’utilisais jusqu’alors la version française de ce service.

Donc vous voilà prévenus : si vous voulez payer un lifting a votre iGoogle personnel, il suffit de changer la langue (paramètres) que vous changez en English (US).

A noter : lorsque vous avez un gadget Gmail, vous pouvez désormais ouvrir directement votre boite mail dans iGoogle (et si ça ne vous plait pas, cliquez sur « Launch Full Gmail » à droite), comme vous pouvez le voir dans le screenshot ci-dessous.

Ouverture de Gmail dans iGoogle

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *