La nouvelle mode : le gilet jaune sur les sièges de voiture

[ 11 ] Commentaires
Share

« C’est pour que la marée chaussée voit qu’on a bien acheté notre gilet jaune ! » disait Giselle à Robert, dubitatif quant à l’utilité de mettre le gilet fraichement acheté sur le dossier du siège avant droit. « Et puis on va déplier le triangle de signalisation, et on va le mettre sur la plage arrière ! ».

C’est sur ces réflexions pleines d’intelligence que vient un constat : aujourd’hui, on a désormais un élément de plus pour déterminer si telle ou telle personne est un (une) beauf ou non : le gilet jaune (et moins souvent, le triangle de signalisation). On avait déjà le GPS pour aller et/ou rentrer du boulot, aujourd’hui, on a le gilet fluo. Génial, nan ?

D’où cette collection de photos reçue aujourd’hui par mail :

Vous serez peut-être intéressé :

11 commentaires sur ce billet

  1. netslider57 dit :

    La nouvelle Mode très « Bling Bling » Made in France. Et dire que je croyais que cette mode n’etait présente que dans ma région. pffffff !

    RépondreRépondre
  2. kroozai dit :

    trop la honte les vieux la. putain, mon voisin il a ce genre de gilet sur sa bagnole, c’est trop un con (j’espère qu’il ne lis pas le site :p).
    Alors je sais pas si :
    met un gilet sur les siège = con mais alors, beauf c’est sûr par contre !

    RépondreRépondre
  3. Louis dit :

    @netslider57 et kroozai : Rigolez pas, mes beaux parents ont évoqué le sujet à table il y a deux ou trois semaines, en se demandant (ils y croyaient vraiment, et ne rigolaient pas du tout), si ils allaient pas eux aussi mettre le gilet jaune sur le siège avant, afin de réduire les chances de se faire arrêter par la police. Même si je n’ai dit mot, vous imaginez que je n’en pensais pas moins…

    RépondreRépondre
  4. netslider57 dit :

    Mdr, moi beaux parents ou pas je ne serais pas gèner pour me marrer ! 😉
    La France va mal, je vous le dit …

    RépondreRépondre
  5. kroozai dit :

    Ouais, en même temps, c’est tes beaux parents ! (normal que tu n’ai pas dis un mot héhé)
    netslider57 : t’es un enfoiré xD

    Non mais sérieux, on ferai mieux de peindre les bagnoles des vieux en « anti-collision » (c’est le nom de la peinture qui désigne les gilets de sécurité) comme ca on les verrai de loin et on pourrai mieux les éviter (en même temps, c’est pas top si on veut regler le problème des retraites …mais moi quand je dis ca, je dis rien ! :D)

    RépondreRépondre
  6. elcas dit :

    il n’y a qu’à voir l’explication donnée par mozinor sur le pourquoi du gilet jaune sur le siège je vous laisse chercher ça me semble plus judicieux !!!

    RépondreRépondre
  7. Louis dit :

    Pour ceux que ça intéresse, la vidéo en question est ici : http://www.dailymotion.com/video/x78hww_le-secret-du-gilet-jaune_fun

    RépondreRépondre
  8. elcas dit :

    merci de l’avoir posté je suis au taff donc j’evite de frequenter dailymotion

    RépondreRépondre
  9. Louis dit :

    tu fais bien 😀 Les mauvaises fréquentations ça apporte que des emmerdes.

    Celà dit je vois que AbriCoCotier n’est pas bloqué ! Bonne nouvelle (celà dit c’est bien la moindre des choses 😉 )

    RépondreRépondre
  10. calembours dit :

    OPÉRATION GILET JAUNE :

    http://www.calembours.fr
    http://www.myspace.com/giletjaune

    Depuis le 1er octobre 2008 le gilet jaune est obligatoire en France, il doit impérativement se trouver dans l’habitacle de votre véhicule !

    Nous n’avons rien contre tout ça !

    MAIS… dis donc ! quand on te dit « met le dans ta voiture » on ne dit pas qu’il faut le mettre SUR LES SIÈGES !!!! Franchement… C’est trop laid non ? Mets le où tu veux, sous ton siège, dans ta boite à gants, sous la housse, dans des rangements et si tu n’as rien de tout ça, mets le dans ton cul parce que sur les sièges c’est une sacrée faute de goût ! hop hop hop, je sais ce que tu vas me dire : « oui mais la police voit que j’ai le gilet à travers ma vitre et par conséquent elle ne m’arrête pas pour me controler ». Je vais donc te répondre… Avec ton superbe gilet jaune, tu dois avoir un triangle !!!! et lui tu ne le met pas sur ton siège, donc la police peut quand même t’arrêter !! tu comprends ???? DONC VIRE MOI CA DE TON SIÈGE !!!!!!!

    Voilà c’est dit, oufff ça soulage !

    Tout ça pour dire que nous, Les Calembours, nous avons décidé de lutter contre la mocheté !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *