Avec TrocMaison.com, prenez des vacances sans payer !

[ 3 ] Commentaires
Share

Je vous présente aujourd’hui un site web et un principe que le film « The Holiday » vous aura montré bien mieux que moi. En effet, il est possible de partir en vacances sans payer, ce simplement en échangeant sa maison ou son appartement contre le lieu de résidence de la personne avec qui vous réaliserez l’échange.

Prenons un exemple : vous vivez en couple, possédez un appartement dans Paris, et vous souhaitez partir à l’étranger durant les mois de juillet et d’aout. Si vous trouvez un autre couple, habitant (c’est toujours un exemple) dans la lande australienne, qui veut bien échanger de lieu d’habitation avec vous pendant la période sur laquelle vous vous êtes mis d’accord, cela ne vous coûtera rien de plus que le voyage !

Ces sites existent déjà depuis belle lurette, mais Trocmaison.com est certainement un des premiers français à se placer sur le créneau. Le site met en avant pas moins de 24000 offres, ce qui vous permettra probablement de trouver votre bonheur, d’autant qu’en ce moment, la situation financière n’est pas à la dépense inconsidérée.

Trocmaison.com le couchsurfing français !

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, le site est clair et bien fait ; de mon côté, j’espère que ce site, et plus largement l’expansion de ce secteur d’activité fera réfléchir les tour opérators sur leurs tarifs.

Vous serez peut-être intéressé :

3 commentaires sur ce billet

  1. Caroline dit :

    Un voyage en Australie en prévision ?
    🙂

    RépondreRépondre
  2. limaya dit :

    bonjour,

    j’ai un code de reduction de 30% pour trocmaison (30eh)

    RépondreRépondre
  3. Sebvahu dit :

    Hello,

    Kivahu vous apporte les dernières informations sur tous les sites d’échange de maison, y compris le site trocmaison.com; nous rassemblons les derniers chiffres du marché de l’échange de maison, les interviews de gérants de sites, d’échangeurs…

    En plus sur Kivahu, vous pouvez trouver un code de réduction de 20% pour Trocmaison (un vrai celui-là, négocié en exclu avec Trocmaison directement).

    Kivahu vient de se lancer, et nous serions très intéressé par vos commentaires sur notre site ? Merci !

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *