Motorola QA30 : Des photos volées du dernier slide-up de Motorola

Donnez votre avis !
Share

Motorola QA30

Il semblerait que Motorola nous ait préparé un petit téléphone slide-up combiné à un clavier, certes QWERTY (pour l’instant) mais tout de même un clavier complet. Plutôt sympa, non ?
Bon la mauvaise nouvelle (eh oui parce qu’il y en a toujours une) c’est que le Motorola QA30 ne sera équipé ni d’Android, ni de Windows Mobile ou de tout autre système d’exploitation un peu poussé. Cependant (et ça vous remontera peut être le moral) vous aurez une batterie d’une bonne durée de charge. Vous pourrez pour cela remercier le système d’exploitation basique, et l’écran de 65 000 couleurs…
Relativement réjouissant tout ça, non ?

Bon penchons nous maintenant sur les caractéristiques, en espérant un mieux.

Le téléphone est équipé d’un écran de 2,5″, de 65000 couleurs, et d’une résolution de 320×240 pixels.
Côté Internet, on a un navigateur HTML, un accès Facebook (Waou quelle innovation !) et la réception des Emails.
En ce qui concerne la connectique, la prise casque est du 3,5 mm (ça c’est plutôt sympa). On retrouve aussi une connexion Bluetooth en stéréo. Pour le reste il propose une caméra 2 megapixels et un slot MicroSD pouvant accueillir une carte allant jusqu’à 32 Go.

Bon comme on vient de le voir ensemble le QA30 n’est certainement pas un compétiteur né ! Il ne sera probablement jamais récompensé pour ses performances, ou son design. Mais bon pour les gens qui veulent taper confortablement leurs sms, et qui ne sont pas trop exigent, il devrait faire l’affaire.

Motorola QA30

Motorola QA30

Edit de Louis : Comme je l’écrivais il y a peu, on sent la tendance des claviers complets se déssiner chaque jour un peu plus. le Motorola QA30 montre que les constructeurs n’hésitent plus à mettre des clavier complet que sur des smartphones, et commencent à les intégrer à des portables normaux. La fin de l’ère des SMS ?

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *