Le Beaujolais Nouveau fait hommage à l’AbriCoCotier

[ 2 ] Commentaires
Share

Comme vous le savez surement, il y a quelques jours, on fêtait l’arrivée du Beaujolais Nouveau. Bon, pour tout vous dire, je n’en ai jamais bu, mais il parait que cette année, ce dernier a des arômes d’AbriCot (et de pêche aussi, mais je vais avoir du mal à le placer dans le cadre du site)…

Donc une dégustation s’impose ! Par contre, comme je ne risque pas d’en boire d’ici peu, si quelqu’un peu confirmer ou infirmer cette anecdote, je suis preneur 🙂

Edit : Assez étonnement, le couple chez lequel Caroline et moi mangions ce midi en avait acheté. Alors, d’après ce qu’ils nous ont dit, c’était pas le Beaujolais Nouveau classique parce qu’il n’avait pas les bulles, mais ç’en était quand même (bizarre, mais bon).

Bilan : Je ne vois pas vraiment la différence avec un autre Vin Rouge… Remarquez, je n’aime pas beaucoup le Rouge (pas beaucoup du tout même), donc je ne suis pas vraiment objectif. Mais bon, je n’ai pas retrouvé les arômes de pêche ou d’abricot.

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. kroozai dit :

    Tout ce que je sais, c’est qu’un bout de quelques heure, il a surtout un gout de vomi :$

    RépondreRépondre
  2. kroozai dit :

    Non, plus sérieusement (j’voulais modifier mon 1er post mais un ne peut pas alors je recréé un post). Les gens cherchent tout simplement un gout agréable à un vin qui est, par définition, mauvais.

    Buvez en avec modération en tout cas (non seulement car c’est dangereux mais aussi par rapport au gout !)

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *