Le Blackberry 8900 Javelin devrait sortir fin décembre chez Carphone Warehouse

[ 3 ] Commentaires
Share

L’opérateur britannique de téléphonie mobile Carphone Warehouse (équivalent de notre ThePhoneHouse national), a affiché le BlackBerry 8900 Curve sur son site web en annonçant qu’il serait disponible aux environs des vacances de fin décembre (les fêtes de Noël et de fin d’année, en d’autre termes). Bien que personne n’ait parlé d’une quelconque exclusivité pour un opérateur ou pour un autre, on sait juste que seul T-Mobile a prévu de vendre le Javelin, mais il est probable que Orange le propose également.

Le Javelin, alias Curve 8900 aura un écran de 2,4″ avec une résolution de 480×360 pixels, et inclura Wi-Fi et GPS. Par contre, pas de 3G. C’est moche. L’appareil photo intégré aura un capteur de 3.2 MP avec flash, autofocus et zoom numérique.

Voilà, on n’en sait pas plus. Simplement, et c’est sûrement le plus important, la date de sortie est précisée : fin décembre, pour les fêtes ? Sympa, nan ?

Au delà de ça, si la sortie du Javelin est prévue pour fin décembre, il y a fort à parier que le Blackberry Pearl KickStart sorte avant (le « processus » de sortie étant déjà plus avancé). or, on est déjà à la mi-novembre, donc il va falloir que le flip-phone sorte rapidement…

Vous serez peut-être intéressé :

3 commentaires sur ce billet

  1. Alexandre dit :

    Le Pearl Flip est déjà disponible en Italie (TIM) et au Canada (ROGERS)

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    @Alexandre : Oui, tu as tout a fait raison. Je me suis mal exprimé : j’entendais « la sortie du Kickstart en France« .

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *