Man Of Steel : OUI, mais pas pour les bonnes raisons

[ 1 ] Commentaire
Share

Moche : j’ai très envie de voir Man Of Steel, mais c’est pas pour l’histoire de Superman, que je n’apprécie pas forcément, mais pour Zack Snyder et Christopher Nolan dont j’ai toujours beaucoup aimé la façon de faire des films.

Zach Synder, qui a fait 300, a à mes yeux un certain talent pour la bonne mise en scène, celle qui vous met des frissons, tandis que Christopher Nolan, à qui on doit le Prestige et The Dark Knight (mais on peut rajouter la fin d’Inception) a le dont de vous mettre une bonne claque sur la fin des films. Chose qui pour moi compte énormément.

Donc pour en revenir au titre de ce billet : j’ai vraiment envie de voir ce film, même si je ne vois aucun intérêt à voir/revoir un n-ième fois l’histoire de Superman. Je sais par avance que ce n’est pas son histoire qui va me plaire, mais la façon dont le scénario va être capable d’emmener le spectateur jusqu’à la fin et de le faire « rentrer » dans le film. Moche.

Vous serez peut-être intéressé :

Un commentaire sur ce billet

  1. darknote dit :

    pas envie de le voir ce film, parce qu’il y a du Nolan là, il ne respecte les comics, vouloir donner une vision de réalité a un personnage de comics est une hérésie , Batman Begins pas mal mais The Dark Knight, nul.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *