La première classe chez Emirates : Bar, Douche et l’hotesse qui vient vous border
Pour ceux qui, comme moi, n’ont pas l’habitude de prendre la première classe des companies aériennes, voici une vidéo qui peut faire rêver : la première classe dans un vol Bankok – Hong-Kong de chez Emirates, dans un Airbus A380. Je crois que ce qui m’aura le plus bluffé, c’est la douche. Autant le bar, je ne vois pas trop l’intérêt (et je ne vois pas l’intérêt de l’hotesse qui vient vous border votre couchette, même si je ne suis pas sûr qu’elle fasse ça pour tout le monde), je trouve la douche vraiment pratique (ça permets aux gens qui enchainent une journée de boulot après leur vol d’être propre en sortant de l’avion).

Alors, mon frêre me dit que les « salons arrivée » sont fait pour ça, et que donc il existe déjà dans la plupart des compagnies des endroits, en sortie d’avion (dans l’aérogare, mais auxquels on accède juste après la sortie), où sont mis à disposition des douches (pour les gens en Première ou en classe affaire).
Vous serez peut-être intéressé :
4 commentaires à La première classe chez Emirates : Bar, Douche et l’hotesse qui vient vous border
Laisser un commentaire
- 24 May 2013Apple "Every Day" : Music & Photos (3) Comments
- 28 April 2013HTC 8X : le test(7) Comments
- 27 April 2013Thailande 3 : Bangkok, la capitale !(0) Comments
- 27 April 2013Thailande 2 : Ayutthaya, ancienne capitale du Siam(0) Comments
- 27 April 2013Thailande 1 : La Rivière Kwai et les Cascades d'Erawan(4) Comments
- 27 April 2013Parsing de XML en Java : les élements DOM et la génération en String(2) Comments
- 26 April 2013Un journée pour voir quelques Châteaux de la Loire(1) Comments
- 26 April 2013Châteaux de la Loire : 1 - Le Château de Cheverny(0) Comments
- 26 April 2013Châteaux de la Loire : 2 - Le Château de Blois(1) Comments
- 26 April 2013Châteaux de la Loire : 3 - Le Château de Chambord(0) Comments
Wow!
Et vous diriez qui vous a invité par déontologie non?
@Ludo: Si vous aviez correctement lu les quelques lignes de ce billets (pourtant pas nombreuses), vous auriez compris que ce n’est pas moi qui ait été dans cette première classe. Et que moi, je n’ai jamais eu la chance d’aller dans une quelconque première classe d’un avion. Maintenant, si quelqu’un me l’offre, je ne dirais pas non, évidemment.
Vraiment waw, c’est trop génial. ça donne envie de voyager. Mais pour ceux qui n’ont pas un grand budget pour le faire, faites comme moi et suivez cette page.