Blackberry Pearl Flip 8220 : Vidéos de démonstration et de test

Donnez votre avis !
Share

Je parlais du Blackberry Pearl Flip 8220 il y a peu, et je me suis dit qu’il serait intéressant que je m’intéresse un peu plus à la chose. Mon premier geste a bien sûr été de constater les capacités du smartphone à clapet via des trois tests vidéos.

La première vidéo fait un rapide tour du propriétaire de ce nouveau Blackberry. La présentation passe d’abord par une revue technique de la connectique et de l’interface du Blackberry via son écran externe. Après ouverture du smartphone, sont présentés successivement l’écran, le clavier, puis son allure de profil. Enfin, l’interface du téléphone, faisant fort penser à celle du Bold (l’OS 4.6), est passée en revue.

La vidéo ci-dessus montre la prise en main de deux Blackberry Pearl Flip 8220 (le noir et le rouge) de T-Mobile au CTIA. Il est intéressant de voir « en vrai » les différences de couleur de ces deux versions de smarphone. Si le test est moins poussé et à mon avis de moins bonne qualité que le précédent, ce test est intéressant notamment pour la lecture de la vidéo sur l’écran du Pearl Flip, à la fin de la vidéo, qui permet de lui envisager de bonnes capacités multimédia.

La dernière vidéo est une review du Blackberry Pearl Flip, faite par Kevin du site Crackberry.com. Le test est aussi précis qu’utile, dans la mesure où Kevin fait de multiples comparaisons avec les autres Blackberry qu’il a déjà utilisé (en premier lieu un autre Pearl). Petit plus par rapport aux autres tests : Kevin teste le navigateur du Blackberry, puis nous fait une revue des fonctions multimedia du téléphone à clapet de RIM.

A la vue de ces trois tests, on a une image bien plus net des aspects physique du Pearl, mais également de l’interface implémentée. Ne nous reste plus que l’embarras du choix : Pearl Flip, Bold, ou Storm ???

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *