Sony Ericsson sort le Hikaru : un autre téléphone portable tactile avec APN de 8 MP !

[ 2 ] Commentaires
Share

La rumeur autour du téléphone portable tactile « Hikaru » a couru pendant un temps, puis on a pensé que le projet était tombé à l’eau. Or il n’en est rien !

Il semblerait que Sony-Ericsson retente l’expérience d’un capteur 8 Megapixels (après le C905 Slider), ce qui ne lui ferait pas plus de dégâts sur ses ventes que la ligne de ses téléphones Walkman, à la dérive.
La catégorisation du téléphone n’est pas encore connue, mais il est certain que son capteur sera mis en évidence et il est plus que probable que le téléphone soit proposé avec une mémoire interne de 8Gb.

On ne sait non plus si ce slide-up aura un clavier QWERTY ou un simple 12 touches. Les détails, les photos sont plutôt rares et bien contrôlées, ce qui fait que l’on ne sait pas encore grand chose sur ce nouveau téléphone.

Les prédictions (certes faciles) se vérifient de jour en jour : le tactile et l’APN à capteur performant semblent être deux caractéristiques indispensables aux mobiles de demain.

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. Joshua dit :

    Personnelement je ne sais pas quoi faire, pensez vous qu’il vaut mieu que j’attende le Hikaru ou que je prenne le samsung player pixon a noel…

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    Bonne question. je pense qu’ils se valent. Mais au niveau de l’appareil photo, je choisirais plutôt Sony Ericsson, et pour la compatibilité (j’imagine que le Hikaru n’est pas équipé d’un slot Micro SD) je choisirais le Samsung.

    Maintenant, comme je ne suis pas un féru de musique, mais que j’aime pouvoir prendre des photos correctes avec mon smartphone, je choisirais le Hikaru.

    Cela dit attention, je n’en ai testé aucun, donc mes conseils sont à prendre avec des pincettes.

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *