Le Nokia N79 NAM est homologué par la Federal Communications commission (FCC)

Donnez votre avis !
Share

Il semblerait que la FCC ait homologué pour le réseau 3G d’AT&T, le nouveau N79 de Nokia. Les premières images du N79 datent de juin dernier, et ont déclenché beaucoup d’interrogations. En effet : ses caractéristiques sont assez exceptionnelles : il possède un capteur 5 megapixels de Carl ZEISS protégé par un cache coulissant, et complété par un double flash à LED (eh oui vu avez bien lu : un double Flash LED !). Le N79 est aussi équipé d’une caméra VGA, et d’une sortie TV.

Bon passons à l’esthétique. Pour faire court, le N79 n’est pas vraiment un NSeries. La plupart des nouveaux NSeries sont sous-équipés et leur qualité extérieure laisse à désirer par rapport à leurs concurrents. Les N81,N96, N78 et N85 ont tous des lignes conventionnelles et sans originalité. Le N79 au contraire est à l’exact opposé. Avec sa façade avant en plastique blanc, son clavier épuré et ses boutons de menus chromés, il se distingue du reste de Nseries. En ce qui concerne la face arrière, il sera possible de l’harmoniser avec la couleur du thème du téléphone.
Au niveau des fonctionnalités, le N79 est l’un des plus fourni de la série des NSeries. Il possède toutes les fonctions multimédia de base (vidéo, musique, navigation internet…).

La sortie du N79 (or Etats-Unis) est prévue avant la fin de l’année, et son prix serait de 520$ (soit environ 387€).

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *