TeddyBears – Zero Gravity et la présentation de Google Music

Donnez votre avis !
Share

Alors il se trouve que Google a sorti il y a quelques jours Google Music en version stable (c’est à dire que le service n’est plus en Beta), mais seulement pour les USA (j’ose espérer que pour l’Europe, ça viendra d’ici peu). Bref, cette présentation (Google Music Tour) est en fait divisée en plusieurs étapes, et au cours de chaque vous « completez » la musique de fond, qui se trouve être Zero Gravity, des TeddyBears. Comme je trouvais cette musique tout à fait valable, je voulais pouvoir la ré-écouter sans avoir à me taper à chaque fois toute la présentation de Google Music. Sauf que pas possible. Ce morceau n’est ni dispo sur iTunes, ni sur Youtube. Mais sur Grooveshark. Bingo, j’ai pu la télécharger.

Pour ceux qui veulent la télécharger, vous pouvez soit utiliser Scisors pour la récupérer depuis Grooveshark, soit la télécharger directement là.

Sachez que pour en arriver là, il m’a fallu plusieurs heures. Ben oui, j’ai pas tout de suite pensé à aller voir sur Grooveshark. Donc j’ai cherché pendant plusieurs heures à analyser les stream de Google Music (de la présentation tout du moins), à essayer de snifer le stream, à essayer de voir dans le stream ce qui constituait le morceau. Je crois que j’avais trouvé, mais je ne parvenais pas à le récupérer sur mon PC (dans le dossier de cache…). Bref, pour vous éviter une perte de temps inutile, je vous ai mis ci-dessus les liens de téléchargement.

Pour les autres, vous pouvez déjà l’écouter là :

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *