Quelles seraient les differences entre Iphone 4 et 5 ? Un prototype d’iPhone 5 montre les différences physiques

Donnez votre avis !
Share

D’après ce qu’on a pu lire depuis le début de la sortie de multiples rumeurs, il n’y aurait pas un seul mais plus probablement deux successeurs de l’iPhone 4 : un iPhone 4S et un iPhone 5. L’iPhone 4S, si on en crois les nombreuses rumeurs, serait une version améliorée de l’iPhone 4, c’est à dire recevant un meilleur processeur (le processeur A5, le même que sur l’iPad 2), ainsi qu’une quantité de RAM accrue. Par contre, pas de changement en terme de coque, pas de changement de design. C’est l’iPhone 5 qui recevrait ces diverses améliorations !

L’iPhone 4S

L’iPhone 4S semble bien réel comme en témoigne la photo ci-dessous :

Photo sur laquelle on voit un numéro IMEI et un numéro MEID, ce qui indiquerait que l’iPhone 4S serait comaptible autant sur les réseaux classiques à carte SIM (GSM) que sur les réseaux fonctionnant sans carte SIM (les réseau CDMA).

Une autre photo était sortie sur le web, d’un potentiel iPhone 4S blanc :

L’iPhone 5

L’iPhone 5, par contre, recevrait une nouvelle coque, plus fine, avec un dos en aluminium gris, à la façon de l’iPad actuel, mais en « grandeur » iPhone.

On a pu voir pas mal de vidéo de coques d’iPhone sortir d’ores et déjà en Chine :

Plutôt que des vieilles vidéos, voici des nouvelles vidéos de test de l’iPhone 5.

Ainsi qu’un mockup/prototype incroyablement proche de ce que l’on s’imagine que sera le futur iPhone 5 : notez la coque en aluminium, l’écran à la diagonale plus grande que celle de l’iPhone 4 actuel, ainsi que le bouton Home plus large que sur les iPhones précédents, et un nouvel appareil photo numérique dorsal de 8 megapixels :

Ce n’est bien sûr qu’un prototype mais les photos font rêver !


Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *