OVH lance no!TV, une offre double play à 23,92€ comprenant internet+téléphone vers les mobiles et les fixes de 40 destinations

[ 2 ] Commentaires
Share

OVH lance aujourd’hui une offre plus large que la simple offre ADSL à 10 euros déjà en place (qui s’appelle aujourd’hui No!Box). Cette fois ci, OVH cible les utilisateurs qui consomment surtout du web et du téléphone, mais pas trop de TV (ou en tout cas qui regardent la TV via leur PC). Cette offre, appelée No!TV est un abonnement à 24€/mois (23,92 pour être précis, mais je vais arrondir à 24), et permettant un débit ADSL2+ de 28Mbits/s maximal (quand vous êtes devant le DSLAM). Et comme les autres opérateurs ADSL, OVH permet via son offre d’appeler les mobiles depuis le fixe, ainsi que les communications vers les fixes sur 40 destinations.

Pour les petites PME, OVH permets d’ajouter quelques options pratiques dans cette No!TV. Ainsi, pour 5 euros par mois, vous aurez droit en plus à :

  • une ligne téléphonique supplémentaire,
  • 2 comptes de messagerie Microsoft Exchange (avec 1Go chacun)
  • 1 espace en ligne de 100Go

A noter également, les offres d’OVH sont sans engagement et sans frais d’ouverture/fermeture de compte.

Une offre d’appel

Pour ce qui est des professionnels, je trouve extrêmement intéressant l’offre que propose OVH, sachant qu’elle est au même prix que les offres triple play des concurrents, mais beaucoup plus adaptée au monde des PME : les deux lignes téléphoniques sont par exemple très intéressantes, sachant que l’absence de TV via la box ne gênera pas beaucoup de PME.

De plus, et c’est là que cela devient intéressant : je ne suis pas persuadé que beaucoup de PME utiliseront les comptes Exchange, mais pour ceux qui les utiliseront, je suis persuadé que la limite des 1Go va vite devenir… limitante, et je vois déjà les surcoûts s’ajouter là dessus. Pourquoi pas, après tout, OVH a bien raison d’aller vers ce marché là, très peu exploré à mes yeux parmi les grands opérateurs internet actuels (ceux-ci proposent bien des offres pour les pros, à base de SDSL, mais ça n’intéresse bien sûr pas du tout une petite PME ou une personne en libérale qui n’a aucun envie de payer 3 fois plus pour avoir du SDSL).

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. snash dit :

    Merci pour ces informations. Ces offres sont très intéressantes.

    RépondreRépondre
  2. Chape fluide dit :

    Bien vu, j’avais totalement raté cette news. C’est qu’il vont finir par faire de l’ombre à free… 😉

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *