Le HTC Touch HD deviendra-t-il le T-Mobile G2 sur Android ?

[ 2 ] Commentaires
Share

Bien qu’il n’y ait pas de confirmation officielle pour l’instant, le site PhoneDog annonce que T-Mobile prépare actuellement une version du HTC Touch HD sur laquelle sera mis le système d’exploitation Android de Google.

Comme HTC est déjà le fabricant de téléphone qui produit le T-Mobile G1 (dont 1.5 millions a déjà été réservé), premier smartphone a être vendu avec Android, la rumeur est loin d’être infondée, et il est finalement assez possible qu’une telle combinaison se reproduise, cette fois avec un smarphone tactile.

Alors que l’iPhone arrive en vitesse de croisière, que Blackberry va sortir prochainement son Storm, que Nokia a annoncé sortir à son tour un tactile pour début 2009, nommé 5800 XpressMusic, la bataille des smartphones reste plus que jamais celle du tactile et de la navigation web (via la 3G/3G+). Or, HTC, Google et T-Mobile auraient tout intérêt à renouveler le partenariat qu’ils ont déjà noué pour le G1, cette fois-ci avec un produit beaucoup plus offensif vis-a-vis du design et des performances.

Vous serez peut-être intéressé :

2 commentaires sur ce billet

  1. Jiritsu dit :

    T’as oublié de citer LG avec son Renoir 😉

    RépondreRépondre
  2. Louis dit :

    Vrai 🙂

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *