John Carpenter dans "Who wants to be a millionaire" VOST FR

Donnez votre avis !
Share

Au cas où certains ne connaîtraient pas, et surtout parce que j’ai eu assez de mal à retrouver lLA vidéo sous-titrée en français :

Allez, un petit récapitulatif sur John Carpenter :

John Carpenter (né le 24 Décembre 1967) fut le premier millionnaire de l’édition états-unième de l’émission « Qui veut gagner des millions ? » (en Anglais : « Who Wants to Be a Millionnaire »). L’événement historique eut lieu le 19 novembre 1999. Il pris ce jour là le record de la plus grosse somme gagnée dans toute l’histoire des jeux des Etats-Unis, record qu’il détint jusqu’à ce que Rahim Oberholtzer batte ce record dans un autre jeux télévisé américain : « Trente-et-un ». John fut également le premier millionnaire de toutes les versions du monde entier de « Qui veut gagner des millions ».

Carpenter vient de la ville de Hamden dans le Connecticut. Il a obtenu en 1990 un diplôme d’économie à l’Université de Rutgers. Au moment de son apparition dans le jeux télévision qui le rendit célèbre, il était employé comme agent du FISC ; lorsqu’il donna sa profession avant de commencer à jouer, il se fit longuement sifler par le public.

Alors que personne auparavant n’avait atteint la dernière question même en utilisant les trois jokers, Carpenter alla jusqu’à la dernière sans en utiliser un seul. L’épisode dans lequel il est passé était seulement le douzième depuis le début du jeu. La question à un million de dollars était « Lequel de ces anciens présidents des états-unis est passé dans l’émission de télévision « Laugh-In ? ». Les choix étaient, dans l’ordre : Lyndon Johnson, Richard Nixon (la bonne réponse), Jimmy Carter and Gerald Ford. Carpenter utilisa alors le Joker « Appel à un ami » pour appeler son père et lui dit :

“ Regis (le présentateur) : …John, vous avez 30 secondes, commencez dès maintenant.

John: Bonjour, Papa.

Tom: Bonjour !

John: Hum… Je n’ai pas vraiment besoin de ton aide, je voulais juste t’apprendre que je vais gagner un million de dollar… »

(le public rigole)

John: [7 secondes restantes] …car me Président des Etats-Unis qui a assisté à l’émission « Laugh-In » est Richard Nixon et c’est mon dernier mot.

Regis:Hé bien ! Que puis-je dire à part que : Debbie [la femme de Carpenter], vous allez à Paris, et c’est la dernière réponse entendu sur toute la planète : il a gagné un millions de dollars !

(public en délire)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *