Chuck Norris est le plus fort, c’est Google qui le dit.

[ 1 ] Commentaire
Share

Bon, vous connaissez certainement les Chuck Norris Facts. C’est tout simplement un site qui recense tous les faits de noblesse de Chuck Norris, classés par popularité (ou pas).

Sauf que Chuck Norris a aussi ses easter eggs. Wikipédia nous en dit un peu plus :

Les Chuck Norris Facts ont inspiré certains easter eggs. Ainsi, si un visiteur de Google tape les mots-clés « find Chuck Norris » (« trouver Chuck Norris ») puis utilise la fonction « J’ai de la chance », une page ne comportant aucun résultat de recherche s’ouvre, accompagnée du texte suivant : « Google won’t search for Chuck Norris because it knows you don’t find Chuck Norris, he finds you » ; que l’on peut traduire par : « Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne trouve Chuck Norris, c’est lui qui vous trouve » et propose à l’internaute les solutions suivantes, « Courir avant qu’il ne vous trouve » ou « essayer avec une autre personne » En fait, Google n’est pour rien dans cet effet : il s’agit d’une page imitant l’interface de Google qui est le premier résultat de recherche grâce à un bombardement Google.

Bon, parce que je suis sympa, je met quand même des morceaux choisis :

  • Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois.
  • Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
  • Google, c’est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris…
  • Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l’heure qu’il est.
  • Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.
  • Chuck Norris peut diviser par zéro.
  • Dieu a dit: que la lumiere soit! et Chuck Norris répondit : On dit s’il vous plait.
  • Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
  • Chuck Norris fait pleurer les oignons.
  • Les suisses ne sont pas neutres, ils attendent de savoir de quel coté Chuck Norris se situe.
  • Chuck Norris a un jour avalé un paquet entier de somnifères. Il a cligné des yeux.
  • Chuck Norris joue à la roulette russe avec un chargeur plein.
  • Pour certains hommes le testicule gauche est plus large que le testicule droit, chez Chuck Norris, chaque testicule est plus large que l’autre.
  • Chuck Norris est la raison pour laquelle Charlie se cache.
  • Chuck Norris mesure son pouls sur l’échelle de Richter.
  • Chuck Norris connait la dernière décimale de Pi.

Tous ces facts sont issus du Top 30 du site ChuckNorrisfacts.fr !

Je rappelle ici que, selon Wikipédia :

Carlos Ray Norris (né le 10 mars 1940), plus connu sous le nom de Chuck Norris, est un acteur américain. Spécialiste en arts martiaux, il s’est essentiellement consacré au cinéma d’action.

Biographie

Natif de Ryan, dans l’Oklahoma, Carlos Ray Norris a deux frères cadets, dont l’un est le producteur hollywoodien Aaron Norris. Ses parents sont tous deux de souches indienne (cherokee) et irlandaise.

Alors qu’il n’a que douze ans, ses parents divorcent et il déménage en Californie avec sa mère et ses frères. C’est là qu’il finit ses études au lycée et se marie rapidement avec sa petite amie, Diane Holechek. Après son mariage, il rejoint l’US Air Force et est envoyé faire son service militaire à la base d’Osan, en Corée du Sud. C’est là qu’il acquiert le surnom de Chuck et qu’il commence à apprendre le Tang Soo Do.

Il retourne ensuite aux États-Unis, dans la base de March, en Californie. Il termine ses services à l’armée en août 1962 sans avoir pris part à un autre combat que les entraînements de la base.

Il possède une ceinture noire en Tang Soo Do, Tae Kwon Do, et est le fondateur du Chun Kuk Do (« La voie universelle »). Il a également pratiqué le judo, le karaté et le ju-jitsu. Il est le fondateur de l’UFAF (United Fighting Arts Federation).

À son retour , il travaille pour la société Northrop et ouvre une école de karaté fréquentée par de nombreuses célébrités, dont Steve McQueen. Son fils Mike naît en 1963 suivi par sa fille Dina en 1964 et d’un second fils, Eric en 1965. L’année 1964 marque un tournant dans la vie de Chuck Norris : il rencontre le bientôt fameux Bruce Lee qui va faire entrer Chuck dans l’histoire du cinéma d’action et des arts martiaux en lui donnant un second rôle dans le mythique La Fureur du dragon en 1972. Malgré une amitié affichée entre les deux hommes, il semble cependant que leurs relations ont été parfois tumultueuses.
Icône de détail Article détaillé : Palmarès de Chuck Norris.

En 1968, Norris devient champion de Karaté dans la catégorie poids moyen, et en 1969, il remporte la triple couronne en karaté pour le record des tournois remportés dans l’année, et le titre de « combattant de l’année » pour le Black Belt Magazine. C’est en 1968 qu’il débute au cinéma, dans The Wrecking Crew. En 1970, son plus jeune frère Weiland meurt au Viêt Nam : Chuck lui dédicacera plus tard son film Portés disparus. En 1972, il joue avec Bruce Lee dans La fureur du dragon, et en 1974, McQueen l’encourage à prendre des cours d’art dramatique au MGM Studio, sous la férule de Jonathan Harris.

Il enchaîne alors les succès avec des séries de films comme Invasion USA, Delta Force et Portés disparus.

Après trente ans de mariage, Norris et Holechek divorcent. En 1990, Norris a fondé l’association Kick Drugs Out of America, renommée depuis KICKSTART.

Mais à la fin des années 1980, Norris ne remplit plus autant les salles, et les films Cannon, à l’origine de ses films est rachetée par la MGM après sa banqueroute. Il se tourne alors vers la télévision en se lançant dans la série Walker, Texas Ranger en 1993. Cette série est un succès : elle compte neuf saisons et continue d’être diffusée sur de très nombreuses chaînes à travers le monde.

En 1998, il s’est remarié à l’ancien mannequin Gena O’Kelley qui lui a donné des jumeaux en 2002 : Dakota Alan Norris, un garçon, et Danilee Kelly Norris, une fille.

En 2007 et 2008, il soutient et accompagne le candidat républicain Mike Huckabee dans sa tentative d’être élu président américain.

Anecdotes

George W Bush l’a cité comme son acteur préféré.
En 1994 aux Survivor Series, Pay-per-view de la WWE, il arbitra un Special Guest Referee Casket Match entre l’Undertaker et Yokozuna
En 1997, il obtient un 8e dan (degré) en Taekwondo, qui en comporte dix. Cette distinction le hisse au rang de Grand Maître. Il est souvent dit qu’elle n’a jamais été attribuée auparavant à un occidental. Cependant, au moins un autre occidental a obtenu cette distinction avant Chuck Norris, il s’agit de Charles Seref.
En novembre 2006, il se rendit en Irak pour soutenir les troupes.
Sur la chaîne CNN, dans l’émission Hannity & Colmes, Chuck Norris a interviewé Timz, un rappeur irakien.
Chuck Norris est devenu à son corps défendant un mème sur Internet. De courts aphorismes lui attribuent des qualités surhumaines et humoristiques, pour caricaturer les héros forts et virils qu’il a joués au cinéma. Mike Huckabee, lors de la présentation de sa candidature, s’est appuyé sur ces aphorismes pour présenter son programme.

Et pour finir, une vidéo de Chuck Norris, lisant le top 10 des Chuck Norris Facts !

Vous serez peut-être intéressé :

  • Publicité Nokia N96 Ping-pong, Nunchaku et Bruce Lee
    Voilà une publicité sympa, qui a déjà fait le tour du web, mais comme je l'aime bien, je la met ici. Je profite de ce billet pour rappeler que Bruce Lee ne faisait pas que semblant, et qu'il avait un ...
  • Blagues De Geek : un site addictif pour nous les geeks
    Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai découvert ce magnifique site. Blague de Geek est un site à la Chuck Norris Facts qui permet de donner sa blague de geek et de noter celles déjà présentes. Le s...
  • Aidan Hawken – Shut Me Out (Good Luck Chuck OST)
    Un très bon titre découvert via la bande son du film Good Luck Chuck (Charlie, les filles lui disent merci), c'est Shut Me Out de Aidan Hawken. Sa page MySpace est ici, son site officiel là. La musiq...
  • Photos des 14 Googleplex (bureaux de Google)
    D'abord, les nouveaux bureaux de Google à Paris, inaugurés Mardi 6 Décembre 2011, dans l'hotel parisien acheté par Google, et qui se situe rue de Londres (vers la Gare Saint-Lazare). Sur plus de 10 00...
  • Quand on enregistre le son du silence
    Qu'arrive-t-il lorsque l'on enregistre les enregistreurs ? On obtiens "sans enregistrement" (mais non vous n'allez pas devenir fous), qui est en fait une installation réalisée par les musiciens expéri...

Un commentaire sur ce billet

  1. Kyro dit :

    J’ai tué le Google Bombing 🙁

    http://infomars.fr/chuck marche toujours mais après avoir supprimé le fichier par mégarde Google ne le référence plus :/

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *