N1up.fr : Stockage en ligne gratuit et illimite

Donnez votre avis !
Share

Aujourd’hui je vous présente un site tout récent : N1up.fr .
Il propose deux offres de stockage en ligne pour le moins attrayantes :


Attention : N1up n’est pas le seul à proposer d’héberger toute votre musicothèque en ligne : Deezer et Anywhere.fr le font déjà depuis quelques mois avec un succès reconnu de tous.

A noter : Le stockage en ligne associé à un lecteur peut être très utile pour héberger gratuitement toute sa bibliothèque musicale.
Le site propose dans son offre gratuit stockage et bande passante illimité : si en plus de la bande passante, la vitesse de téléchargement sur le site s’avère respectable, ce serait définitivement une bonne nouvelle. Qui sait ? Et si on pouvait imaginer héberger sa filmothèque sur internet, et tout ça pour 0€ TTC ?

« Oui mais (me direz-vous) il faut bien payer ou rémuner les hébergeurs quelque part, non ? » Et bien non : la publicité, partout présente sur le site, semble être à l’origine de la rémunération et de la survie du site. On part donc sur un business plan à la Deezer, avec un tout-gratuit, payé seulement par la publicité.

Petite information supplémentaire : on remarque sur le site que l’on peut directement contacter un technicien via Skype ! Un très bon point dans le monde du web 2.0.

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *