Le LG KC780, slide-up ultra fin avec APN de 8 MP devient officiel

Donnez votre avis !
Share

LG-KC780-8-MP

Vous ne vous en souvenez certainement pas, mais j’avais parlé d’un probable concurrent du Samsung Pixon M8800 produit par LG. Le KC780, car c’est de lui que l’on parle, est désormais devenu officiel, et on a pu en apprendre un peu plus sur ses caractéristiques. On sait notamment qu’il aura un écran de 2.4″ et une épaisseur très faible de 13,8 mm.

Les caractéristiques de son appareil photo numérique intégré sont les suivantes :

  • Résolution de 8 MP (Lentille certifiée Schneider-Kreuznach)
  • Stabilisateur d’image intégré
  • Sensibilité jusqu’à 1600 ISO
  • Détection des visages et mise au point sélective
  • Technologie SmartLight qui ajuste automatiquement la luminosité des photos
  • Caméra vidéo avec résolution DVD.

Le KC780 introduit également une nouvelle technologie appelée « smart Bluetooth », qui augmentera sensiblement les possibilités offertes via le partage d’informations entre un PC et le KC780 : par exemple, une fois le PC et le téléphone connectés via le « smart Bluetooth », vous pourrez recevoir et envoyer des messages depuis votre ordinateur, mais également transférer facilement sur votre PC vos photos (prises avec le téléphone), ou encore utiliser la camera intégrée de 8 megapixels comme webcam pour votre PC !

Pour les autres caractéristiques, le LG devrait être quadri-bandes et avoir la connectivité GSM/GPRS/EDGE ; il devrait contenir 140 Mo de mémoire interne, qui pourront être augmentés via un slot MicroSD.

Le LG KC780 devrait sortir en Europe aux alentours du mois de Novembre (mais on ne sait pas encore dans quel pays, ni dans chez quel opérateur).

[Source]

Vous serez peut-être intéressé :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *