Prise en main du Dell Venue (sous Android 2.2) en vidéo

[ 1 ] Commentaire
Share

Le Dell Venue est en ce moment présenté au MWC de Barcelone. Basiquement, il s’agit du Dell Venue Pro, mais pour lequel le clavier slider a été enlevé, et où l’OS a été remplacé par un Android 2.2 (avec l’interface Dell Stage). Les spécifications sont assez correctes, avec un processeur Qualcomm 8250 de 1Ghz, un écran AMOLED de 4.1 pouces de diagonale, 512 Mo de RAM, le Wifi, le Bluetooth 2.1, une camera dorsale de 8 megapixels, un slot microSD et une batterie de 1400mAh. Le smartphone est relativement fin (12.9mm) mais parait extrêmement solide quand on le prend en main.  

Pour autant, et en face des derniers smartphones présentés au MWC, ce Dell Venue ne sort pas vraiment du lot, avec ses caractéristiques, qui seront rapidement dépassées. Dell n’a au passage pas voulu communiquer à quelle date il fournirait Android 2.3 pouce ce device.

Du coup, je pense que ce device sera surtout orienté vers les clients Pros (comme le Dell Venue Pro l’était), et que de cette façon, Dell proposera à ses clients pro une « gamme » composée des deux même smartphones, l’un sous Windows Phone 7 avec une clavier, et l’autre sans clavier, mais sous Android.

La vidéo de prise-en-main :

D’autres photos :

Photos du BGR

Vous serez peut-être intéressé :

Un commentaire sur ce billet

  1. lamine ganame dit :

    je n arrive pas utiliser mon telephone dell venue pro acheter usa

    RépondreRépondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *